32.

16.2K 444 1K
                                    




C'est comme ça que tel une tarentule piégeant son prochain repas, un homme pouvait vous faire prisonnière de lui-même.




LUCIA



Un bruit de bagarre me réveilla. Je grognais alors encore endormie avant de tapoter autour de moi à la recherche de mon portable. Les lumières extérieures traversant les volets de la chambre de mon amie m'éclairant alors. Les paupières lourdes, je finis par me redresser, faisant tomber l'objet que je recherchais tant.

- Merde, me plaignis-je en me frottant le pied, pied qui venait d'encaisser le choc

Je me dirigeais vers la télé et l'éteignis quand Alex se retourna dans son lit que j'occupais quelques minutes à ses côtés. Je reposais la télécommande et retournai dans le lit quand des rires graves me tirèrent pour de bons de mon état de somnambulisme. Ma curiosité était piquée, et ce, encore plus après avoir remarqué le petit filet de lumière traversant sous la porte de la pièce.

   Avant de quitter la pièce, je me retournai sur Alex, décidé à poursuivre son sommeil. Je quittai la pièce en prenant soin de bien refermer dans la plus grande discrétion. Je marchai sur la pointe des pieds vers la source de ces rires.

Je rentrai dans le salon en passant d'abord ma tête.

- Tiens, qui voilà

Michael rit et je sentis qu'il eut un eyes - contact avec celui qui se tenait en face de lui.

- Rejoins - nous dit Matthew

Je me glissais silencieusement dans la pièce en simulant une fatigue soudaine, comme si je ne venais pas tout juste de me réveiller.

- Luchita ? rit Ace en m'analysant de la tête au pied avant de me jeter un sourire qui en aurait fait tomber plus d'une. Installe - toi me présenta t - il une chaise qui comme par hasard se tenait juste à côté de lui

   Il m'observait, lui qui était si nonchalamment assis dans sa chaise. Je regardais sa tenue : il n'avait qu'une chemise blanche enfilée dans son pantalon de costume noir, mais étrangement, avec sa manière de se tenir comme si le monde entier était à ses pieds, il avait tout à coup un air si sexy à mes yeux, qui aurait murmuré à toutes personnes de se jeter sur lui.

Je m'assis en me raclant la gorge avant de saluer les deux filles avec eux. L'une était sur les genoux de Michael ce qui me surprit un peu. Je lui souris alors sincèrement, puis me sentis immédiatement mal. Elle était incroyable. Elle avait des cheveux noirs de jet et des yeux bleus qui contrastaient vraiment. On ne voyait pas ce genre de filles partout, j'ignorais ce qu'il avait fait de particulier pour avoir une fille pareil sur lui.

- Jessica elle me dit, et après un léger blanc rajouta : mais appelle - moi Jess

- Enchantée, dis-je vraiment ravi de parler à une personne sympathique hors mis Alex, Yori et Meori

- Et moi c'est Lisa me dit la fille un peu plus classique, une brune aux yeux noisette mais cependant très élégante.

- Lucia dis-je aux deux filles tandis que je sentais le regard d'Ace toujours sur moi

- Matt revient d'un voyage, il était à une soirée avec les filles, me dit Ace en avalant son verre

- Ah, je vois, ceci explique cela

- Et quand bien même si l'on n'avait pas été en soirée, on n'est pas tous obligés de s'habiller comme des ploucs, me dit Matthew avant d'éclater dans un rire qui résonna dans la pièce

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant