Chapitre 1

507 15 2
                                    

Je suis assise à cette table et alors que je viens de comprendre que je vais mourir aujourd'hui, un souvenir me revient brutalement en tête. C'est tout sauf le moment pour penser à mon enfance et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi.
J'étais avec mon père, en train de regarder la télé, quand ma mère cria mon prénom.
A cette époque, à leurs yeux, j'étais encore Hel. Pas Ella.
Ma sœur dormait profondément dans les bras de ma mère quand elle arriva. Elle se mit à me crier dessus. Mon père prit immédiatement ma sœur et l'emmena dans le jardin. Elle continuait de me crier dessus, mais je ne comprenais rien. Ses mots venaient et partaient sans faire de sens. Je me souviens juste que deux mots ont été prononcés et que chacun d'eux se sont mis à me hanter.
Mort. Hamster.
Qu'est ce que t'as foutu ?
C'était la première mort à laquelle j'étais confronté. La première mort que j'ai causé. Et maintenant, assise à cette table, c'est à mon tour. Et bizarrement, alors que j'ai toujours cru en avoir rien à faire de mourir, je ne veux pas mourir. C'est beaucoup trop tôt. Je ne peux pas l'abandonner. Non. Alors, dans un élan de courage, je prends mes jambes à mon cou. Je m'enfuis en courant jusqu'à qu'une grande douleur me fasse tomber et...

------
Hey ! Alors, vos avis / conseils pour ce premier chapitre ?
J'espère que ça vous a plu !

Tue-la / Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant