Hel
Je dors durant tout le vol pour aller en Arizona. Je ne sais pas quel médicament m'a refoulé le médecin, mais ça m'a achevé. Kyle me réveille une fois que l'avion ait atterrie, et m'entraine encore une fois dans une énorme voiture noire. Je m'endors immédiatement et quand je me réveille, je ne suis plus dans la voiture mais dans une chambre ressemblante à celle que j'avais au Texas, mais avec une fenêtre. Il y a tout de même des barreaux, mais l'idée d'avoir une fenêtre me réjouit tellement que je les oublie. J'observe la vue en espérant voir quelque chose de beau, mais il y a seulement un grand jardin et une piscine.
-T'aimes bien ce que tu vois ? m'interroge Kyle.
-Bof. Je préfèrerais voir des trucs américains.
-Dommage pour toi, on compte pas te sortir.
-J'avais compris, je grommelle. Vous comptez me dire ce que vous me voulez, au moins ?
-Tu connais beaucoup de kidnappeurs qui disent clairement à leurs victimes ce qu'ils veulent d'elles ?
-Je connais pas beaucoup de kidnappeurs. J'en connais juste deux, en fait.
-T'as de la chance, t'es tombée sur les meilleurs.
-Laisse-moi en douter.
Je m'assois sur mon lit alors que Kyle sort une plusieurs photos. Il m'en tend une où l'on voit le poignet et la main de quelqu'un.
-Tu connais ce tatouage ? il me demande.
-C'est celui qu'avais le mec bizarre sur la photo, je reconnais.
Il hoche la tête et me tend la fameuse photo.
-Tu sais qui c'est ?
-Non.
-T'es sûr de ne pas le connaître ? Il est peut-être dans ton lycée ?
-Non, je crois pas. Je me serais souvenue, si un mec aussi musclé était dans mon lycée.
-Donc tu le connais pas ?
-Non. Mais... je m'arrête, réfléchissant.
-Quoi ? il s'empresse de dire.
-Ce tatouage...
-Finis tes phrases, putain ! s'écrie Blake qui se tient dans l'embrasure de la porte.
-T'es là depuis quand ? je demande.
-C'est pas la question. Finis ta phrase.
-J'ai jamais vu ce mec, j'en suis sûre. Mais ce qui est bizarre, c'est que je suis pratiquement sûre que son tatouage s'enroule autour de son bras et monde jusqu'à son épaule.
Kyle et Blake échangent un regard lors de sens.
-Comment tu peux savoir ça si tu dis jamais avoir vu ce mec ? demande Kyle.
-Je sais pas. Peut-être que j'ai vu ce mec il y a plusieurs mois, voire années et que son tatouage est resté dans mon esprit. Ou peut-être que je me trompe totalement, après tout.
Le téléphone de Kyle sonne, l'obligeant à sortir de la chambre pour répondre.
-Bon, tu vas arrêter de nous mentir !
-Quoi ?
-Ce mec, d'où tu le connais ? On va rien lui faire, on veut juste savoir qui c'est.
-Je le connais pas !
-Tu le connais. Tu refuses juste de nous dire d'où.
-Je le connais pas, je t'assure !
-Est-ce qu'il faut que je te tape une fois de plus pour que tu parles ?
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 1
RomanceHel. Mort. Hel vit avec sa mère et son beau-père abusif dans un quartier plutôt dangereux. Pour couronner le tout, sans le savoir, elle est lié de prêt à un dealer de drogues. Mais Hel n'a pas peur de son entourage dangereux. Elle fait preuve de co...