Hel
Blake et l'autre gars dont le nom reste inconnu parlent à une vitesse incroyable, si bien que je ne comprends rien de ce qu'ils disent, malgré mes facilités en anglais. J'essaye d'évaluer les blessures que j'ai. Des bleus et éraflures qui sont là grâce aux deux cons qui m'ont trainée par terre, mes poignets sont endoloris à cause des menottes, j'ai bien peur de m'être foulé une cheville en courant et, bien-sûr, je me suis pris une balle dans la cuisse.
-Vous comptez me laisser me vider de mon sang ? je crache.
Bravo, Hel, tu provoques tes kidnappeurs, maintenant ? C'est génial pour se faire buter, ça.
En vérité, je suis à deux doigts de me chier dessus. Les deux hommes à l'avant de la voiture me terrifient. Ils ont l'air froids, dénués de sentiments et pas besoin d'être une génie pour comprendre qu'ils ont pas mal de sang sur les mains. Pourtant, ils n'ont pas l'air bien vieux, ils doivent à peine avoir vingt ans. Traduction : ils ont même pas l'âge légal de boire de l'alcool où ils m'emmènent mais ils sont déjà des kidnappeurs de jeunes filles de dix-sept ans. Tout est normal.
-Si tu continues, oui, répond froidement Blake.
-Au fait, tu t'appelles comment, monsieur aux cheveux blonds ?
Attends, qu'est-ce que je raconte ? J'en ai rien à foutre de son foutu prénom !
-Kyle. Il y a un médecin dans le jet, il s'occupera de ta jambe.
-Et il te coudra la langue, si tu continues à faire la conversation.
J'ai peur, dis-donc.
-T'as pensé à voix haute, bêtasse, il dit d'un français parfait.
-Vous parlez français ? Et je me casse la tête à parler anglais !
-Tais toi, grogne Blake, en anglais, cette fois ci. Kyle ne parle pas français, donc ici, tu parles anglais, sauf si tu veux recevoir une autre balle dans la jambe. Compris ?
Je baisse la tête en grommelant un oui.
On roule pendant une bonne heure. La tête me tourne à cause de la douleur et de la quantité de sang que j'ai perdu, mais je ne dis rien, par peur de me faire insulter. Ou tuer, à voir.
Kyle m'observe en fronçant les sourcils.
-Blake, elle va s'évanouir, si le médecin ne s'occupe pas tout de suite d'elle.
-C'est con, parce qu'on arrive pas avant trente minutes. File-lui la trousse de secours.
Kyle s'exécute.
-Arrête-toi deux secondes, il ordonne à Blake. Je vais à l'arrière pour l'aider.
-Ta gentillesse te tuera, répond l'autre.
Sa gentillesse ? Il m'a kidnappé, et t'appelles ça de la gentillesse ?
La voiture s'arrête et redémarre dès que Kyle est assis à l'arrière.
Il prend un ciseau dans la trousse de secours et découpe le bas de ma robe. Il me tend ensuite une bouteille d'eau et m'ordonne de la boire. Je m'exécute, trop dans les vapes pour protester, mais avec difficulté à cause de mes mains attachées. Il vide une bouteille de désinfectant sur ma blessure, me faisant grimacer de douleur.
-Blake, évite de trop faire bouger la voiture, je vais enlever la balle, il dit en sortant une sorte de pince bizarre.
Enlever la balle ? C'est même pas un médecin, hors de question qu'il touche à ma jambe.
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 1
RomanceHel. Mort. Hel vit avec sa mère et son beau-père abusif dans un quartier plutôt dangereux. Pour couronner le tout, sans le savoir, elle est lié de prêt à un dealer de drogues. Mais Hel n'a pas peur de son entourage dangereux. Elle fait preuve de co...