(NDA : Avertissement : ce chapitre contient des scènes d'automutilation. Bonne lecture.)
Hel
-Tu vas m'embrasser ?
Ma voix n'est pas pleine de confiance comme je le souhaitais et trahit ma nervosité. Blake déglutit avant de répondre :
-Je sais pas. Tu veux que je t'embrasse ?
-Ça dépend. Tu veux que je veuille que tu m'embrasses ?
-Ça peut durer longtemps donc je propose que j'y mette fin en t'embrassant.
Mon cœur rate un battement. Blake approche un peu plus son visage du mien, attendant mon consentement pour pouvoir plaquer ses lèvres contre les miennes.
-Bonne idée, je réponds d'une voix étranglée, trahissant mon désir.
-Mauvaise idée !
La voix de Kyle me fait sursauter et ma tête se cogne contre la porte. Je grogne légèrement de douleur.
-Eloigne toi immédiatement de Hel, Blake !
Blake jure, se relève et me murmure :
-Désolé. Tu te sens mieux ?
Fébrilement, je hoche la tête avant de me relever à me tour.
-Ouvrez cette porte ! Et vous n'avez pas intérêt à avoir vos mains posées sur l'autre. Je veux une distance d'un mètre en vous deux.
J'éclate de rire en ouvrant la porte.
-Kyle, t'abuses un peu.
-T'as pleuré, il remarque. C'est à cause de l'autre con ?
-Mec ! s'offusque Blake.
-Non, il n'y est pour rien. Pour une fois, j'ajoute. Un serveur a fait tomber quelque chose, ça m'a rappelé des mauvais souvenirs.
-Et donc Blake t'embrasse pour que t'ailles mieux ?
-Théoriquement, on s'est pas embrassé. T'es arrivé juste avant.
-Encore heureux, grommelle Kyle.
-Je suis pas du même avis, dit Blake. J'avais hâte de voir la suite.
Il me fait un clin d'œil auquel je réponds en lui faisant un doigt-d 'honneur.
-Blake, j'essaye de faire en sorte que Kyle t'en veuilles pas trop, mets-y du tien !
-Oh, t'es tellement gentille, chérie.
-Tu sais quoi ? Chacun sa merde.
Je sors des toilettes pour rejoindre Agathe, qui fronce les sourcils en remarquant que j'ai pleuré Mais il se transforme rapidement en sourire.
-T'as pleuré, il t'a réconforté et vous vous êtes embrassés ? elle devine.
-Presque. Kyle est arrivé juste avant la dernière partie.
-Quel rabat-joie ! J'ai gagné le pari, tu l'attires. Tu me dois un haut.
-Le pari ? Vous avez parié sur moi ?
Blake, qui arrive suivi de Kyle, fronce les sourcils en me fixant.
-Le pari ? Quel pari ? T'as entendu ça où ? répond Agathe.
-Agathe, je souffle. Il est con, mais pas à ce point.
-Tu t'enfonces, Hel.
Je hausse les épaules.
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 1
RomanceHel. Mort. Hel vit avec sa mère et son beau-père abusif dans un quartier plutôt dangereux. Pour couronner le tout, sans le savoir, elle est lié de prêt à un dealer de drogues. Mais Hel n'a pas peur de son entourage dangereux. Elle fait preuve de co...