Chapitre 33

263 16 8
                                    

(NDA : Avertissement : ce chapitre contient des scènes de violence. Bonne lecture. )

Quelqu'un est en train de toucher tes cheveux et ton ventre.

Réveille-toi, quelqu'un s'apprête à te faire du mal, Hel.

Quelqu'un s'apprête à t'enlever tes vêtements. Pourquoi tu ne te réveilles pas, putain ?

J'ouvre les yeux d'un coup et essaye de m'écarter de la personne qui me touche, mais des bras me tiennent trop fermement pour que je puisse bouger. Je commence à paniquer jusqu'à ce que j'entende :

-Hel ? C'est moi, Hel. N'aie-pas peur.

Mon corps se détend légèrement en entendant cette voix et je plonge mon regard dans celui de Blake.

-J'ai cru que... j'ai...

-Je sais, Hel. Je suis désolé.

Je secoue la tête alors que ma respiration redevient normale.

J'ai cru que Blake allait me faire du mal.

J'ai pris Blake pour mon beau-père.

Il n'est pas lui. Il n'est pas lui. Il n'est pas lui, je me répète, en boucle.

Je reviens me blottir contre Blake, qui a enlevé sa main de mon ventre pour la poser sur mon poignet, qu'il caresse tendrement.

-Pardon, je murmure. J'ai déjà gâché la soirée hier et je recommence...

-T'as rien gâché, il me coupe. Rien du tout, Hel. Ne t'en fais pas.

-J'ai pas fait de cauchemars, pourtant. Je sais pas ce qui m'a pris, je...

-Qu'est-ce qui t'a fait peur ? il demande d'une voix douce.

-Tu touchais mon ventre. Et mes cheveux. J'ai cru que quelqu'un s'apprêtait à me faire du mal.

-Je ne te ferais jamais de mal, Hel. Et tant que je suis là, personne ne te fera du mal.

J'enfouies mon visage dans son cou alors que quelques larmes coulent sur mes joues.

-J'ai eu une impression de déjà-vu, je murmure.

-Comment ça ?

-J'avais l'impression d'être...

Je ferme les yeux pour me remémorer la sensation que j'éprouvais.

-Allongée dans une chambre. J'avais conscience que quelqu'un s'apprêtait à me faire du mal, peut-être même à me déshabiller et une voix, ma conscience peut-être, me... criait de me réveiller ? C'est très flou, mais...

Je ne finis pas ma phrase, alors que Blake me caresse tendrement les cheveux.

-Ecoute-moi bien, Hel : peu-importe ce qui a pu t'arriver dans ta vie, avant qu'on se rencontre, ça ne se reproduira plus. Tu es en sécurité, d'accord ? Tout ça, tout ce que tu revis la nuit, c'est fini. C'est fini, il murmure.

-J'ai peur... qu'on me refasse du mal.

-Je sais. Je comprends, c'est normal. Mais... on ne te fera pas de mal.

-Et si... et si le chef veut que vous m'en fassiez ?

-Hel, ne pense pas à ça, il dit d'une voix grave. Ne pense pas à ça.

J'essuie mes larmes alors que je lui demande, pour changer de sujet :

-T'as réussi à dormir ?

-Oui, presque six heures d'affilée. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Tue-la / Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant