Blake
-Blake ! crie Kyle, d'une voix paniquée. Blake, on a un gros problème.
Kyle ouvre brusquement la porte de la chambre. Miles le suit et me couvre d'un regard désolé. Mon meilleur ami a l'air sur le point de pleurer, alors qu'il dit d'une voix tremblante :
-Le chef a appelé. Il... Hel, je suis tellement désolé !
Kyle prend violemment Hel dans ses bras, alors que je sens la merde arriver.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? je demande. Kyle, qu'est-ce que le chef t'a dit ?
-Il a trouvé Rune, il veut qu'on tue Hel. Il vient dans quelques jours pour s'assure que c'est fait, dit Miles d'une voix tremblante.
-Il a trouvé Rune ? demande Hel. Par tous les Dieux... Il a... Non ! Je... Il faut qu'on fasse quelque chose. S'il vous plaît, laissez pas mon fils entre ses mains. Je vous en supplie. Je...
Des larmes dévalent sur les joues de Hel, alors qu'elle fait les cent pas dans la pièce en disant des trucs incompréhensibles. Alors que je m'apprête à aller vers elle pour la prendre dans mes bras, elle s'écroule par terre.
-Mes médicaments... Blake... Mes... Sur le...
Je me précipite vers ses médicaments, m'agenouille à côté de Hel, et l'aide à avaler une pilule.
-Respire, je murmure. On va pas laisser Rune entre les mains du chef, ne t'inquiète pas. On va trouver une solution.
-Je... Non... Mon bébé... J'ai...
-Calme-toi, Hel. Tout va bien. On va le trouver.
La respiration de Hel est saccadée et elle tient ses genoux contre sa poitrine en pleurant, alors que je la berce doucement en essayant de réussir à la calmer.
-Je peux... plus... respirer.
-Si, tu peux. Tu peux. Tu peux, hein ? je demande d'une voix paniquée.
-J'ai... Blake, j'ai l'impression que je me noie.
-Tu te noies pas. Hel, je suis là. N'aie pas peur. Reste avec moi. Ne repars pas là-bas, avec ton beau-père. S'il te plaît, reste avec moi. Reste avec moi.
-Je peux pas... Je suis... Blake... A... Aide-moi...
-Je suis là.
-Aide-moi à ne pas revivre ça... Je ne peux pas... supporter de le revivre... Aide-moi !
-Hel, je suis là. Ne t'inquiète pas, je suis là. Tu n'es pas dans ce lac.
Je la prends dans mes bras alors qu'elle éclate en sanglot contre moi.
-J'ai peur... Rune... J'ai...
-Tout va bien, Hel. Les Nornes sont avec toi et Rune. Fais leur confiance. Tout se passera bien.
-Et si...
-Non, je la coupe. Tout va bien se passer. Je te le promets. On va récupérer Rune, d'accord ?
-On y va, j'entends Kyle dire à Miles. On va chez le chef. On va le tuer lui et ses fils. Va préparer une voiture, je m'occupe des armes.
-Kyle, t'es sûr de ton coup ? demande Miles.
-Non. Mais on a pas le choix. La vie d'un enfant est entre nos mains. On a pas de temps à perdre.
- Tu vas revoir ton enfant, je dis à Hel en espérant la rassurer. Tu vas revoir ton enfant, Hel !
-Blake... elle sanglote. J'ai peur.
-Non, Hel. Je suis là. Tout se passera bien.
T'en es sûr, Blake ?
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 1
RomanceHel. Mort. Hel vit avec sa mère et son beau-père abusif dans un quartier plutôt dangereux. Pour couronner le tout, sans le savoir, elle est lié de prêt à un dealer de drogues. Mais Hel n'a pas peur de son entourage dangereux. Elle fait preuve de co...