(NDA : Avertissement: Ce chapitre contient à un moment une scène d'automutilation et des mentions d'agressions sexuelles.
Je vous conseille de lire ce que j'ai écrit à la fin du chapitre, il y a quelques précisions à propos de l'histoire. Bonne lecture )
Blake
Dans l'avion, Hel dort, recroquevillée sur elle-même. De temps en temps, je remarque qu'elle pousse des soupirs de douleur ou murmure des phrases incompréhensibles. A chaque fois, Kyle serre tendrement la main de Hel dans la sienne.
Hel n'a aucune idée d'où nous allons, nous avons décidé de ne pas lui dire, mais j'ai l'impression que ça l'a plus stressée qu'autre chose. Pendant notre petit séjour, Kyle et moi en profiterons pour essayer de trouver qui est le géniteur du fils de Hel et, Miles, qui nous a accompagné, s'occupera de chercher discrètement des infos auprès de la mère de Hel, en se faisant passer pour un ami de sa fille.
-Tu penses qu'elle s'est faite violée ? je demande à Kyle.
Il s'étouffe bruyamment.
-Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
-Je demande juste, Kyle. Elle était complétement bourrée à cette soirée. Elle se souvient même pas de comment elle a fait pour rentrer chez elle, désolé de me dire que c'est un peu louche.
-Tu penses qu'on a abusé d'elle ?
-Peut-être. On en a parlé mais elle avait l'air persuadé qu'elle était consentante, parce qu'elle ne veut pas que son fils soit conçue lors d'un viol.
-Même s'il a été conçu lors d'un viol, ça ne change pas au fait qu'il puisse être heureux. Sophia est très heureuse.
Je hoche la tête.
-Je sais.
-Et son beau-père, tu penses qu'il a abusé d'elle ?
Je déglutis. Je ne veux pas dire à Kyle ce que Hel m'a confié, ça devrait être à elle de décider si elle souhaite en parler ou pas.
Je secoue la tête.
-J'en sais rien.
Sauf que si. Il a abusé d'elle. Dès qu'elle l'a dit à voix haute, j'ai eu envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter et de ne jamais plus la lâcher. J'ai eu envie de prendre sa peine et d'en faire mienne.
Kyle attrape une feuille alors que Miles, qui écoute de la musique, enlève d'un coup ses écouteurs en s'exclamant :
-Je vous ai pas raconté !
Kyle lâche sa feuille, heureux d'entendre des ragots.
-L'autre jour, j'étais en appel avec le chef. Vous savez, l'autre con qui nous donne des ordres. Enfin bref, on avait nos caméras activées.
-Et il t'a montré sa bite ? demande Kyle.
Mais pourquoi je suis ami avec eux ?
Miles fait une moue dégoûtée.
-Non. Mais il y a un homme, qui était torse-nu, qui est passé derrière la caméra. Et vous savez quoi ? Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux au fils du chef !
-C'était peut-être son fils, non ? je demande.
-Mais non, c'était pas lui. Son fils a qu'un seul tatouage. Lui, il en avait plusieurs. Du coup, je me suis demandé qui c'était. Et vous savez ce que j'ai remarqué ? Un des tatouages qu'il avait était exactement le même que celui du fils du chef. Donc, je pense que le chef a plusieurs enfants, mais qu'il cache leur existence.
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 1
RomanceHel. Mort. Hel vit avec sa mère et son beau-père abusif dans un quartier plutôt dangereux. Pour couronner le tout, sans le savoir, elle est lié de prêt à un dealer de drogues. Mais Hel n'a pas peur de son entourage dangereux. Elle fait preuve de co...