4 mois plus tard
-Allez, bébé ! Tu peux le faire !
Rune se lève sur ses deux pieds et fait quelque pas pour aller chercher son doudou, que Sophia lui a offert.
-Bravo !
Il marchait déjà quand je l'ai retrouvé mais, à chaque fois que je le vois marcher, je suis toujours aussi heureuse, comme s'il faisait ses premiers pas.
-Viens dans les bras de maman !
Il rampe jusqu'à moi avant de venir se blottir dans mes bras.
-Mon bébé ! Qu'est-ce que je t'aime !
Je le couvre de bisous, et le rire de Rune emplit la pièce, me faisant sourire jusqu'aux oreilles.
-Oh ! T'es si mignon ! Ton tonton serait très fier !
Je suis tout de suite étonnée d'avoir dit ça, et les larmes me montent aux yeux. Le pire, c'est qu'au même moment, Agathe rentre dans la pièce et entend ma phrase.
-Hel, elle murmure d'un air triste.
Je me lève rapidement en évitant son regard, portant Rune.
-Tu peux t'occuper de Rune une heure ? Je vais au cimetière, il fait trop froid pour que je l'emmène.
-Tu veux en parler ? demande Agathe.
-Non.
-Hel, elle dit en m'attrapant le bras, arrête de te renfermer sur toi-même. Tu vas finir par...
-Laisse-moi, Agathe. Je vais bien, j'ai juste besoin d'aller lui parler.
-Comme tous les jours, elle grommelle.
Je lui donne Rune après l'avoir embrassé et, quelques secondes plus tard, je suis dans une voiture, conduite par mon garde du corps.
-Comme d'habitude, je lui dis.
Il hoche la tête et démarre rapidement. Quelque minutes plus tard, nous nous garons devant un cimetière. Je rentre dedans, les larmes aux yeux et marche jusqu'à sa tombe, devant laquelle je m'assois en tailleur.
-Salut, je murmure. Comment ça va ? Lily va bien ?
Je renifle en sanglotant.
-Tu l'as retrouvé, j'espère ? Est-ce que... est-ce que vous nous voyez, d'ici ? Tu peux voir Sophia, j'espère ? Tu... Tu me manques tellement. J'aurais aimé... on n'a pas eu assez de temps ensemble. Pas du tout. Chaque nuits... je me revois, ton sang sur moi. Et je... je m'en veux que tu sois mort juste parce que tu ne voulais pas que je meure, parce que tu voulais sauver mon enfant.
J'enfouis ma tête entre mes genoux, sanglotant bruyamment.
-J'arrive pas sans toi. Tu me manques tellement. Je ne peux plus... je ne peux plus respirer. J'ai besoin de toi. Je t'en supplie, reviens. Reviens-moi. Reviens-nous.
----
Salut à tous, j'espère que vous allez bien ! Voilà, c'est la fin du tome 1. Je suis tellement triste, mais heureuse d'avoir réussi à écrire tout ça , tout en allant en cours.
Je voulais vous remercier pour avoir lu mon histoire / commenté/ voté. Vous imaginez pas à quel ça me rend heureuse. J'espère aussi que ça vous a plu. J'ai hâte de vous retrouver pour la suite.
Concernant le tome 2, je ne vais pas commencer à poster maintenant, j'ai besoin de faire une pause. Je posterai donc le prologue dans un mois (pas avant, en tout cas) et ensuite, je posterai régulièrement (une ou deux fois par semaine selon ma productivité, mais j'essayerais de le faire deux fois).
Si vous souhaitez me parler, vous pouvez le faire par wattpad, ou Instagram (_m2rion_story).
Prenez soin de vous et merci pour tout.
<33
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 1
RomanceHel. Mort. Hel vit avec sa mère et son beau-père abusif dans un quartier plutôt dangereux. Pour couronner le tout, sans le savoir, elle est lié de prêt à un dealer de drogues. Mais Hel n'a pas peur de son entourage dangereux. Elle fait preuve de co...