Je ne dors pas.
Je pense sans m'arrêter. Je pense à ma mère qui ne saura sûrement jamais ce qui est arrivé à sa fille, je pense à mon meilleur ami. Mon meilleur ami à cause de qui j'ai failli mourir. Mon meilleur ami qui m'a caché ce qu'il faisait. Si je pouvais le faire, je lui crierais dessus jusqu'à qu'il m'offre des chocolats pour se faire pardonner. Ensuite, se sera de l'histoire ancienne pour nous.
Sauf que non, parce que je ne le reverrai jamais. C'est fini. Il ne me montrera plus jamais comment je dois me battre. On vient de me kidnapper, et je ne verrai plus jamais les deux personnes qui comptent le plus pour moi. Les seuls personnes qui comptent pour moi, à vrai dire. Ma mère et mon ami. Je suis en train de les abandonner. On me force à les abandonner.
Ma mère sera seule avec mon beau-père. Et si un jour il est énervé, et qu'il tape ma mère ? Comme il l'a fait avec moi ? Non, ne pense pas à ça, Hel. Il ne la touchera pas. Ça n'arrivera pas.
Les larmes aux yeux, j'essaye de trouver un moyen pour m'évader une fois qu'on sera aux Etats-Unis. Je pourrais courir le plus vite possible dès qu'on atterrit, sans m'arrêter. Sauf qu'ils me rattraperaient. Et même si, par chance, j'arrive à partir, où est-ce que j'irai ? Nulle part. Je ne vais pas m'évader. Je vais rester avec eux, faire ma gentille jusqu'à qu'il me libère. Simple, non ?
Oui, sauf que jusque-là, t'as pas trop réussi à faire ta gentille, je te rappelle.
Bon, ok, c'est la merde. Je vais crever. Faut juste que j'arrête d'en faire tout une histoire, c'est juste la mort. C'est rien.
Demande à ta sœur et à ton père si c'est rien, Hel. A non, c'est vrai, ils sont morts.
Chut. Je réfléchis.
Il faut que je fume. Ça me calmera.
-J'ai le droit de fumer ? je demande.
-Dans un avion ? Tu veux exploser ou quoi ?
Exploser ? Avec eux ? Attends, c'est pas si con.
-Tu fumeras quand on arrivera, comme nous tous.
-C'est dans trop longtemps. Je peux pas attendre.
-Ton envie passera si t'arrête d'y penser.
-Tu m'aides tellement, Blake. Je vais me mettre à croire que t'es mon ange-gardien.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-Désolée, c'est le manque de nicotine qui monte à la tête.
-Tu fumeras pas. C'est pas parce que ton beau-père te donnait tout ce que tu voulais quand tu le voulais qu'on va faire pareil.
-Mon beau-père est un connard. Fallait bien en profiter.
-Arrête de me raconter ta vie, j'suis pas ton psy.
-On s'entend trop bien, toi et moi. Un vrai coup de foudre. J'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours.
-Passe-lui une cigarette, qu'elle nous laisse tranquille, supplie Kyle qui a écouté notre conversation.
-Hors de question. Laisse-la faire la causette, c'est amusant.
-Vous avez pas faim ?
-Non ! ils répondent en cœur.
-Dommage.
Sois gentille avec eux, et tu survivras, me souffle ma conscience.
-J'aime beaucoup ton collier, je dis à Blake. Il te va super bien. C'est un bijou de famille ?
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 1
RomanceHel. Mort. Hel vit avec sa mère et son beau-père abusif dans un quartier plutôt dangereux. Pour couronner le tout, sans le savoir, elle est lié de prêt à un dealer de drogues. Mais Hel n'a pas peur de son entourage dangereux. Elle fait preuve de co...