(NDA : Avertissement : ce chapitre contient des scènes de violences. Bonne lecture. )
Hel
-Prénom ? me demande Blake.
-Karen Smith. Est-ce que je peux préciser que c'est un prénom nul ?
-Non. Pourquoi on va au Canada ?
-Pour faire une surprise à notre petit paradis. C'est son anniversaire et on veut qu'il soit inoubliable, je réponds, sans cacher mon dégoût.
-Et s'ils demandent, on l'a eu quand tu avais dix-sept ans et moi dix-huit. On s'est marié un an plus tard. Et depuis c'est l'amour fou entre nous.
-Sauf que je t'ai trompé avec ton meilleur ami. Donc on n'est pas sûr à cent pour cent qu'Eden soit ta fille.
-Euh non. Eden est ma fille ! il dit d'un ton indigné.
-Génétiquement parlant, peut-être pas.
-Alors je t'ai trompé avec ta sœur.
-J'ai pas de sœur !
-Karen en a une. T'es jalouse d'elle depuis toujours parce que vos parents l'ont toujours préféré à toi. Quand j'ai découvert que tu m'avais trompé, j'ai couché avec ta sœur pour te rendre jalouse. Mais pour te rassurer, sache que t'es mille fois mieux au lit qu'elle.
-Encore heureux ! J'ai tué ton chien pour me venger.
-C'est toi qui as tué Chichi ? Je vais te tuer, Karen !
J'éclate de rire, suivi par Blake.
Depuis qu'on a repris la route, il y a deux heures, tout se passe parfaitement bien entre nous. On parle, on se chamaille, on rigole. Je m'en veux d'être gentille avec lui et de le laisser être gentil avec moi. Mais tout est parfait, depuis ce matin et pour une fois, ça fait du bien de ne pas s'insulter.
On va dire que si on s'entend bien, c'est seulement parce qu'on a besoin de s'amuser après la frayeur d'hier quand on était poursuivi par cette voiture rouge. C'est juste la pression qui redescend.
-Chichi était moche, d'un, et il me tapait sur les nerfs à aboyer tout le temps. Estime-toi heureux que j'ai juste tué ton chien et que je ne t'ai rien fait à toi.
-Tu me menaces ?
-Oui ! Tu m'as trompé avec ma sœur, encore heureux que je te menace !
-Je pourrai faire pareil avec toi, tu m'as trompé avec mon meilleur ami.
-Ton avocat t'interdit toutes sortes de menaces depuis que t'as essayé de tuer ton meilleur ami. Désolée de te l'apprendre.
-On peut divorcer ? J'en ai marre de toi !
-Divorcer ? T'infligerais ça à Eden ? Espèce de père indigne.
La frontière étant à seulement quelques mètres de nous, nous arrêtons notre dispute de couple marié et plaquons un masque angélique sur notre visage. Sophia dormant à l'arrière, se sera plus facile de faire croire qu'elle s'appelle Eden et que c'est notre enfant.
Un policier nous fait signe de nous arrêter et de baisser la vitre côté conducteur, ce que nous faisant en faisant comme-ci on n'avait rien à nous reprocher.
-Bonjour. Papiers, s'il vous plaît.
-Chérie, tu peux les prendre ? Ils sont dans le sac à tes pieds.
Je souris en acquiesçant et sort nos faux papiers. Le policier me les prend et les observe un à un, puis nos visages.
-C'est votre enfant ? Vous l'avez eu tôt, non ?
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 1
RomanceHel. Mort. Hel vit avec sa mère et son beau-père abusif dans un quartier plutôt dangereux. Pour couronner le tout, sans le savoir, elle est lié de prêt à un dealer de drogues. Mais Hel n'a pas peur de son entourage dangereux. Elle fait preuve de co...