-Pourquoi tu m'emmènes dans une cave ? je demande à Kyle. Tu commences à me faire sérieusement peur, là.
-C'est l'endroit le plus sécurisé de la maison et le seul dont le chef ne connait pas l'existence, donc il ne peut pas avoir de micros dedans. On doit être sûr qu'il n'entende rien de notre conversation.
Deux jours sont passées depuis mes baisers avec Blake. Deux jours durant lesquels on s'est mutuellement ignorés. Deux jours durant lesquels je l'entendais coucher avec cette femme, ce qui me donnait envie de vomir.
-Hel ! j'entends.
L'homme de la réunion, Miles, se lève de sa chaise.
-Je ne me suis pas présenté la dernière fois. Je suis Miles, un collège de tes chers kidnappeurs. Enchanté.
-Je suis pas enchantée, moi. Désolée.
Il rigole.
-Tu réponds tout le temps comme ça ? il demande.
-Oui, répond Blake qui arrive dans la cave. C'est insupportable.
-Je t'ai jamais dit de ne pas parler en mon nom ?
-Je fais ce que je veux.
-Pas vraiment, vu que tu dépends tes ordres de ton chef. En parlant de lui, comment il va ? Il veut toujours kidnapper mon enfant et me tuer ensuite ?
-Hel, murmure Kyle. Ne commence pas à énerver Blake.
-Bien-sûr. Excuse-moi pour mon insolence, cher kidnappeur.
Le cher kidnappeur en question m'attrape par le bras et m'assois de force sur une chaise.
-On est là pour parler de notre plan, et donc de ta potentielle survie et celle de Rune donc tu peux te la fermer deux minutes ?
-Enlève tes mains de mon corps.
Il obéit et s'assoit sur une chaise en face de moi, me fusillant du regard. Je le fixe en retour pour le provoquer.
-Tu es très élégante, Hel, remarque Miles.
-Merci.
-J'ai le droit de la draguer ? il demande.
-Non, répond froidement Blake.
-Si, tu peux, je rectifie.
-On n'est pas dans The Bachelor, là, dit Kyle. Tu pourras la draguer autant que tu veux une fois notre réunion finie.
-On peut pas faire une pause ? J'ai un peu faim.
-Hel, on vient de commencer. Et tu viens de manger.
-C'est vrai ? Merde ! Alors j'ai envie de fumer, je crois.
-J'adore déjà cette fille ! s'exclame Miles.
-Je t'adore aussi, je réponds. Et je m'adore aussi, mais inutile de le préciser.
-Vous avez fini ? demande froidement Blake.
-Pourquoi ? T'es jaloux ?
-Non. Se serait juste con de devoir te buter si t'as flirté avec mon ami.
-Bon, dit Kyle, en espérant faire disparaitre la tension qui règne, parlons du plan ! Hel, on a pensé qu'on aura besoin de ton aide. Mais on ne t'oblige pas à nous aider, parce que c'est un peu risqué.
-Risqué comment ?
-Tu devras faire diversion au début, mais ça impliquera sûrement d'enlever des vêtements.
-Si tu veux que je couche avec des mecs, c'est non.
-Pas coucher. Il faudrait juste que toute l'attention des hommes avec qui tu seras sera porté sur toi. Même celle des gardes.
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 1
RomanceHel. Mort. Hel vit avec sa mère et son beau-père abusif dans un quartier plutôt dangereux. Pour couronner le tout, sans le savoir, elle est lié de prêt à un dealer de drogues. Mais Hel n'a pas peur de son entourage dangereux. Elle fait preuve de co...