Chapitre 3

496 14 4
                                    

Note d'auteur : Avertissement :

Je tiens à vous préciser, avant que vous ne commenciez ce chapitre, que cette histoire est une dark-romance. Elle contient donc des scènes de violences physiques, du langage grossier et des scènes pouvant heurter la sensibilité et qui ne sont absolument pas à cautionner dans la vie réelle. Il y aura aussi des scènes à caractères sexuels. Je vous déconseille de lire cette histoire si vous êtes sensibles et/ou que vous êtes assez jeunes.

Pour finir, n'oubliez pas que les livres sont de la fiction et que la violence physique et mentale n'est pas normale dans la vraie-vie.

Bonne lecture.

Hel

J'avais douze ans la première fois que j'ai fumé. Treize ans la première fois que j'ai fumé un joint et bue de l'alcool.

Et si j'essaye de savoir ce qui m'a mis dans ma situation actuelle, dans ma mort imminente, je dirai que c'est à cause de quand j'avais treize ans, et que j'ai fumé mon premier joint. Sauf que je n'aurai jamais fumé mon premier joint sans avoir d'abord commencé à fumer et que je n'aurai jamais fumé sans la mort de mon père. Donc tout est à cause de la mort de mon père. Ou peut-être que même sans ça, je me serai retrouvé à fuir ma mort.

Je ne sais pas pourquoi j'essaye de trouver une raison à tout ce merdier. Je ne sais pas pourquoi j'essaye de vivre, alors que j'en ai toujours rien eu à foutre de ma vie.
Si le destin existe, alors c'est mon destin de mourir jeune. S'il n'existe pas, alors c'est juste un hasard. Mourir à cause d'un hasard ? C'est pathétique.

Hasard ou destin, dans tous les cas, je me retrouve allongée par terre dans une rue complètement vide.

Pourquoi personne n'est là quand j'en ai besoin, putain de merde ?
Parce que t'es maudite, pauvre fille. Tout ça à cause de ton prénom. Il n'est même pas beau, en plus.
Ferme la, putain. C'est pas le moment de me faire chier. Je viens de me faire tirer dessus.

Ma jambe saigne, saigne et me fait souffrir le martyr. Et pendant ce temps, des coups de feu retentissent de partout. Je sais pas ce qu'il se passe, pourquoi il y a autant de coups de feu et pourquoi aucune balle ne me touche.

J'arrive tant bien que mal à faire pression sur ma jambe pour éviter une hémorragie tout en protégeant du mieux que possible mon visage des balles.

-Ramène-toi, cri quelqu'un en anglais. Putain, mais tu vas venir ! On te parle, Hel !

A moi ? Je suis presque sûre de ne jamais avoir entendu leur voix mais alors comment connaissent-ils mon prénom ? Et pourquoi veulent-ils que je vienne avec eux ?

-Va la chercher ! crie la même personne. Je te couvre !

Je me recroqueville un peu plus sur moi-même. Je sais pas qui veut de moi, mais hors de question que cet inconnu me touche. Plutôt mourir.

Deux bras musclés m'entourent. Je me débats et cries mais rien ne l'arrête : il commence à me porter.

-Tais-toi, Hel. Si t'essaye de te débattre, je te jure que Blake va te tuer.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Et c'est qui Blake, déjà ? Et pourquoi il parle anglaisAttends, qui veut ma mort ? Putain, mais je suis complétement perdue !

Puis il se met à courir, jusqu'à s'arrêter et me poser violemment par terre. Je pousse un râle de douleur.

-Lève-toi, on m'ordonne.

Oui, ça va être un peu compliqué, avec ma jambe en moins, du con.

-Plus vite.

Je me retiens de l'insulter. Vaut mieux éviter de provoquer cet inconnu qui n'a pas l'air très gentil. Je préfère éviter de me faire tuer dans la seconde qui suit.

J'essaye de me lever en gémissant plusieurs fois de douleur. On m'a pas loupé.  Ils se mettent à me traîner par terre en me voyant incapable de marcher. Sauf que ça me fait encore plus mal qu'autre chose.

-C'est bon, je vais marcher. Lâchez moi.

Ils obéissent. Je me lève, commence à marcher malgré ma jambe en moins et, pour la deuxième fois de la journée, essaye de m'enfuir.

----

L'histoire va vraiment se mettre en place à partir du prochain chapitre. Pour l'instant, j'espère que vous arrivez à comprendre, même si vous n'avez pas tous les détails de ce qui est en train de se passer.

J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me donner des conseils / avis. 

Le prochain chapitre sera normalement posté le 23/02, vers 17 heures.

Prenez-soin de vous !

<33

Tue-la / Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant