Chapitre 32

280 16 20
                                    

Je me sens légèrement mieux une fois rentrée en Arizona, plus en sécurité. Kyle et moi passons quelques jours ensemble, à nous amuser comme des gosses. Pendant ce temps, Blake travaille. Et le soir, il vient se coucher avec moi. Il ne dort pas beaucoup, mais il essaye. C'est déjà ça.

On dort ensemble, sans se toucher, sans s'embrasser, mais on dort ensemble. Pour l'instant, ça me suffit amplement. Tant qu'on est pas trop proche, je suis sûre de ne pas trop m'attacher. Enfin, je l'espère.

Une semaine après notre retour aux États-Unis, on me propose de sortir de leur villa et d'aller en ville. Heureuse, je file dans la salle de bain pour m'habiller pour ma première sortie depuis des semaines.

-On va où ? je demande, pleine d'enthousiasme.

-Phoenix, répond Kyle.

-Oui ! je crie. Génial !

Un grand sourire apparait sur le visage de Kyle quand il me voit si heureuse, alors que Blake sourit juste légèrement. Mais il sourit. C'est déjà ça.

-Vous avez de l'argent ? Vous avez intérêt à en avoir, parce que j'ai rien, moi !

Blake sort une carte bleue qu'il me lance.

-2218.

-C'est un emprunt ? Ou tu me la donnes ?

Je le vois se retenir de rigoler, mais son regard moqueur me fait comprendre qu'intérieurement, il se fout de ma gueule.

-Je te la donne. En fait, elle est à ton nom. Enfin, celui de Karen.

-T'as fait faire une carte bleue à mon nom ? Je t'adore !

Je le prends dans mes bras mais m'écarte vite de lui et sautille de joie.

-J'ai une carte bleue !

-Je sais pas si ça me rend heureux de la voir aussi joyeuse, ou triste de savoir qu'elle était en manque d'argents au point que juste avoir une carte bleue la rend heureuse, j'entends Kyle murmurer à Blake.

Mon sourire se fige instantanément et ma joie redescend d'un coup. Parce qu'il a raison, je ne devrais pas être aussi heureuse juste pour une carte bleue. Tout le monde en a une. C'est normal. Je ne devrai pas être heureuse pour ça.

Je range ma carte bleue dans ma poche et monte dans la voiture garée devant la voiture, ravalant mes larmes. Blake me regarde en fronçant les sourcils.

-Tu vas bien ? il me demande, en français.

-Oui, je mens. Je vais très bien.

-Ne fais pas attention à ce qu'il a dit. C'est bien que tu soies heureuse pour des petites choses. Je trouve ça mignon.

Il pose un léger baiser sur le front avant de fermer la porte de la voiture, et de monter à l'avant.

-Je déteste les démonstrations d'affections en public ! C'est immonde, grommelle Kyle en s'installant côté conducteur.

Il démarre la voiture alors que Blake réplique :

-Et moi je détestais quand je t'entendais faire des trucs avec ma sœur, mais je ne me suis jamais plaint, alors t'as pas le droit de parole.

Sa phrase laisse un blanc pendant de nombreuses secondes, jusqu'à que Kyle éclate finalement de rire, suivi de Blake. Je souris, légèrement heureuse de voir qu'ils arrivent à en rigoler.

-Tu nous entendais ? il demande, choqué.

Blake fait une moue dégoûtée avant de hocher la tête. Après un léger silence, il murmure :

Tue-la / Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant