Ch.2

5.1K 364 159
                                    

⁰⁰²

📸 Insta : hellanew.1

Réécrit le 04 Juin/22

Votez svp !

_____

Jin-hyung:
Mec, descend putain.

De Jungkook:
Mais ta gueule, veux-tu ?
Y'a mon gros daron qui parle avec les gardes.

Jungkook passa sa tête à travers la porte pour essayer d'apercevoir si son père était encore proche, mais non. Alors il sortit après avoir bien mis son t-shirt à l'extérieur de son pantalon.

Il ouvrit la fenêtre au fond du couloir et regarda sur quoi pouvoir tomber une fois en bas.

Pourquoi il n'allait pas dans la fenêtre de sa chambre pour s'échapper ? Et bien parce que à cause d'une bagarre qu'il s'est produit il y a moins d'une semaine, le noiraud n'avait pas fait gaffe et avait jeter son téléphone vers Yoongi mais ça a traverser la fenêtre et en essayant de remettre les débris de verres pour réparer le petit trou dans la vitre, il avait plutôt enclencher l'alarme anti-intrus, lui non plus ne comprenait pas pourquoi il y avait cette alarme dans sa fenêtre.

Apercevant nada sur quoi tomber, il sauta juste et se roula au sol pour amortir sa chute, se m'étant directement à courir vers le jardin des voisins. Il avait l'habitude de sauter pour faire le mur.

Le noiraud grimpa par dessus le grand grillage du jardin et fit de même plusieurs fois pour atteindre la voiture de Jin dans un coin.

Ouvrant la porte arrière, il s'installa en soufflant.

"T'étais long, putain. Soupire Jin.

- On s'en balec', démarre Jin."

Celui-ci hochait la tête en se mettant directement à rouler pour se diriger vers la boîte avec la radio allumé, les garçons se mirent à parler attendant d'arriver.

"N'importe quoi, J'ai à peine fait le lycée c'est pour ça qu'on est tous ensemble. Se plaint Jungkook, agacé de se répéter.

- Non t'as juste menacer le directeur pour venir avec nous en dernière année. Répond Jin en soupirant.

- Yoongi dis-lui que c'est parce que je suis un prodige, il ne veut pas m'écouter, putain."

Yoongi haussa les épaules en regardant Jungkook qui était assit au milieu, pas attaché et qui s'accrochait seulement aux sièges passagers, son visage près des leurs pour qu'il puisse parler.

- Ok mais c'est vrai que tu as menacer le directeur pour être dans notre classe. Répond Yoongi.

- Voilà mais c'est donc pas la même chose.

- On s'en balec' que tu sois prodige, t'es trop irrespectueux pour être futur PDG. Intervint Jin.

- Non, Justement. C'est pas ça, je suis trop moi-même.

Jin se mit à rire alors que Jungkook était vraiment sérieux, il soupire en s'asseyant au fond de son siège.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant