Bonjour j'espère que ce chapitre va vous plaire <3
⚠️⚠️
Tout d'abord, je veux vous parler d'un truc important !
Pour être honnête, je suis un peu déçue des retours que j'ai. Certes, j'ai beaucoup de vues et de likes mais j'en ai marre des lecteurs fantômes.
Je m'attends toujours à beaucoup de retours lorsque je poste, en général, des retours commentaires !
C'est pour cela que j'ai beaucoup de retard, l'interlude que j'ai posté il y a beaucoup de jours, je suis très déçu d'avoir peu de commentaires, vraiment, c'est quand même le passé de Jungkook qui est assez triste, je m'attendais à beaucoup de réactions mais seulement 2 réactions..
J'hésite aussi à supprimer l'interlude à cause de ça, j'ai l'impression que personne n'a aimé au manques de réactions.
Voilà, j'espère que vous avez compris.
Ce qui est sur, c'est que jai plus vraiment envie d'écrire cette ff à cause de ça, je pense que c'est bientôt la fin de l'histoire, même.J'espère que vous avez compris et que vous donnerez un peu du votre.
⚠️⚠️
____
C'était leur dernière nuit, ici, au japon, pour leur l'une de miel.
Jungkook ne savait pas trop quoi en penser, déjà qu'il détestait Taehyung au début et que maintenant il se sent bizarre une fois près de lui, c'est sur que lorsqu'une personne que t'affectionne un minimum te branle, ce serait étrange de dire qu'il ne l'apprécie pas plus.
Taehyung, lui, dans son coin, assit sur le canapé, il fixait discrètement Jungkook qui envoyait des messages à son frère et ses deux meilleurs amis pour s'échanger son petit voyage, il ne leur avaient pas parlé depuis des jours, n'étant pas d'humeur avec cette histoire de Jimin et ses cauchemars.
Parlant de cela, Jungkook était un peu étonné de n'avoir rien dit, il n'avait même pas essayé d'appeler la police, mais il y avait un petit blanc entre eux. Ils se parlaient mais une étrange tension était entre eux.
Il pensait peut-être se faire des idées mais cela était clairement agaçant et surtout sa conscience dans son crâne qui faisait que parler encore et encore sans cesse.
Jungkook laissa tomber son téléphone sur le côté, passant ses mains sur son visage.
Ce qui le rendait triste était qu'il n'allait pas vivre avec sa mère et son frère. Ça ne le dérangeait pas de vivre avec Taehyung, à présent. Mais il aimait trop sa mère et Jungjae, il n'était qu'un petit adulte, rien d'autre.
Bien que son père ait clairement dit que c'était mieux sans lui, cette maison était son enfance."Ça va ? Demanda Taehyung au loin après avoir vu le Jeon agacé dû à son claquement de langue contre son palais.
- Ouais, c'est juste cette histoire de devoir vivre avec toi, c'est compliqué. Révéla le Jeon, regardant Taehyung se lever.
Celui-ci vint s'asseoir à côté de Jungkook, le regardant toujours autant intensément. C'est vrai que les beaux yeux du Kim sur lui émettait une douce chaleur de sa part.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfic"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...