_____
27 Juillet 20__
12:58Jungkook se réveille, la main sur le visage en gémissant de douleur à cause de sa gueule de bois probablement encore bourré, les yeux encore fermés.
"Merde.."
Il soupire en se redressant, toujours assit sur le lit douillet dont les draps étaient bleus marine et agréable à apercevoir.
Il avait tout de même eu peur en se rendant compte qu'il n'était ni chez lui, ni chez sa mère et par la même occasion, ça lui avait fait mal au cœur de se rendre compte qu'il ne vivait plus avec.
Assit au bord du lit, il soupire en se rendant compte qu'il a probablement beaucoup trop bu a cause de son trou noir, impossible de se souvenir de quelques choses, ça lui faisait mal à la tête.
Tout se mélangeait, il se disait que c'était même un cauchemar à cause des petits flash-back étranges qu'il apercevait.
Il relève les yeux et et examine la chambre dans laquelle il a été déposé par Jangye, de couleur noir et rouge à la fois, il appréciait le mélange. C'était quelque chose d'attirant. Jangye avait de bons goûts pour ce qui est de couleurs mais pas pour ce qui est de décor.
Ce qui l'avait interpellé était les murs, aucun tableaux, aucun décors, ni même des vases ou encore des photos à part un seul cadre positionnée sur une étagère devant le lit.
Jungkook décide de se redresser, s'approchant quand même de celle-ci, la curiosité était quelque chose de mauvais, c'était ce que Namjoon lui avait appris.
Après avoir marché avec peu de difficultés, celui-ci se pose devant cette fameuse étagère, Il y fixe ce cadre où deux personnes étaient présentes, Taehyung et Jangye.
Taehyung avait le sourire aux lèvres et était habillé d'un jogging gris et d'un t-shirt blanc avec une casquette à la tête, quelque chose que Jungkook n'arrivait pas à distinguer était dans sa main qui passait sur les épaules de Jangye.
Celui-ci affiche un léger sourire en voyant à quel point celui de Taehyung était magnifique lorsqu'il semblait sincère, il n'avait vu qu'une fois ce sourire et il rêvait de pouvoir le revoir encore et encore.
Taehyung était magnifique, un ange.
Puis, Jangye était à côté de lui. Celui-ci était habillé d'un jogging noir et d'un t-shirt rouge, probablement ses couleurs préférées. Il avait également un grand sourire, le même que Taehyung et avec sa main, il faisait un signe de gang, probablement pour rendre la photo plus belle.
Ensemble, ils faisaient un bon duo.
Il remarque par la suite quelque chose décrit sur le cadre, délicatement écrit sur une plaque dorée qui a été vissée.
《 21.10.__
Why Do You Hate Me, Now ?》Pourquoi tu me déteste, maintenant.
C'était ce qu'il y avait décrit, Jungkook arque un sourcil, prenant le cadre dans sa main pour le regarder de plus près en passant son pouce sur cette petite phrase.
C'était leurs problèmes, certes, mais ça attirait encore plus la curiosité de Jungkook.
Alors il soupire, reposant ce cadre exactement où il été en se demandant pourquoi Taehyung semblait ne pas sourire ainsi avec lui plus souvent.
Pourtant cette photo avait été prise il y a huit ans ce qui signifiait que Taehyung avait quinze ans, à cette époque.
Oui, c'était il y a longtemps. Mais alors, qu'est-ce qui a rendu Taehyung ainsi ?
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fiksi Penggemar"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...