Ch.8

4.2K 279 249
                                    

⁰⁰⁸

📸 Insta : hellanew.1


________


Jungkook finit de rincer sa bouche en tirant la chasse d'eau après avoir nettoyer le toilette, frissonnant en imaginant encore avoir de la moutarde dans le sang, et à cet pensée, il sentit une seconde fois son ventre se noué. Et voilà que depuis deux jours le noiraud vomissait dans ses toilettes à cause de la sauce que contenait de la moutarde, comment il en était allergique ?

Avec Yoongi ils avaient fait un défi, celui qui tenait moins de vingt minutes sans rire devant des vidéo devait manger un pot entier de moutarde mélanger à des oeufs crus. Bien que aucun des deux aimaient la moutarde, cela devenait super intéressant.

Mais Jungkook avait perdu à ce défi et s'était retrouver à manger ce pot, et c'est de là, son dégoût et sa phobie pour cet alimet qui rugissait bruyamment dans son corp lorsqu'il en mangeait, d'où son état aujourd'hui.

Jungkook qui était assis le crayon gris à la main avait fini de dessiner et partit ouvrir lorsqu'il entendit sept petits coups sur la porte noir indiquant que Namjoon était présent.

Alors Jungkook se redresse de sa chaise en cuire ouvrant la porte en saluant son ami qui entrit par la suite, complimentant le luxe dans lequel était Jungkook.

"T'es sûr que ça va mieux ? Demandait Namjoon après avoir rendu visite à Jungkook.

- Parfaitement, ne t'inquiète pas. 

Namjoon entrit dans la fameuse chambre luxueuse de Jungkook et partit s'asseoir avec l'autorisation du Jeon. Celui-ci lui tandit une feuille que le châtain examinait en détails.

Jungkook était à présent au sol en train de faire des pompes pour rester éveillé en laissant Namjoon découvrir son chef-d'oeuvre, Le Kim n'était pas présent, il avait disparu ce matin au réveil de Jungkook alors celui-ci avait profité pour faire venir Namjoon en espérant que Taehyung se fasse kidnappé par des samouraïs.

Aucune communication entre les deux mariés, seulement des bonjours et des bonne nuits que Taehyung ignorait. Et ce Kim aimait regarder le Jeon souffrir en vomissant ses tripes.

Jungkook avait beau prévenir les femmes qui passaient pour qu'elles lui ramènent des soins, aucune d'entre-elles revenaient. Bien que l'état de Jungkook était mieux, il avait mal à la gorge à force de revomir ses repas.

Namjoon qui était assis sur l'un des canapés les yeux rivés sur le dessin que Jungkook lui avait fait pour ses tatouages examinait la feuille de Jungkook avec insistance, il interpella le noiraud.

Jungkook arrêta à contre cœur en se retournant vers Namjoon dans un soupire, le Jeon s'avance vers son aîné pour l'écouter.

"Où est-ce que je devrais faire le tatouage ?

Jungkook arquait un sourcil en regardant une seconde fois son dessin, Namjoon devait probablement être stupide pour pas remarqué que le Jeon avait dessiner un dos avec dessus des ailles partant sur ses bras.

- T'abuse Nam.

- Je pense juste pas avoir suffisamment de place à l'arrière.

Jungkook lève les yeux au ciel en entendant son ami se plaindre.

C'était le jour où Namjoon essayait de multiples t-shirt que le jeune homme avait remarquait que son dos était bien trop vide. Ne serait-ce que quelques endroits sur le bas de son dos, le haut semblait désert. Alors Jungkook avait demandé par textos à Namjoon si celui-ci accepterai que le noiraud lui fasse une dessin pour qu'il en donne son avis.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant