⁰³³
Juste un peu trop pressée.. voilà pourquoi je le poste.
Votez svp j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de personnes intéressés par mes chapitres :,)
!! IMPORTANT !!
Dans ce chapitre, Jungkook va beaucoup vous décevoir pour ses décisions etc.Avant que vous vous mettiez a lui cracher dessus, je vais mettre les choses aux claires car il y a beaucoup de ;
Jungkook me déçois/va me décevoir.
Si les choix de Jungkook ne sont pas correctes, c'est tout simplement parce que plus rien ne va dans sa tête.
Il a trop de problèmes à gérer, trop de stress. L'abandon de Yoongi, le comportement bizarre de Taehyung dans ce chapitre etc.
Il réfléchi beaucoup et se pose sur une idée sortie de nul part.. il est calme puis énervé d'un moment à un autre comme heureux et triste. C'est quelque chose de normal.
(Nous savons tous, maintenant, que Jungkook à des problèmes avec sa colère. On appelle ça, Anger Issues.)
Je tiens juste à vous sensibilisé et vous invertire que, lorsque Jangye se présente, la situation s'aggrave petit à petit jusqu'à la fin !
Ps : vous pouvez juger les décisions de Jungkook, c'était juste pour vous laisser savoir ça.
____
Le voilà assit sur le fauteuil dans son salon, dans la maison où il avait emménagé avec Taehyung, où ils étaient obligés d'aller vivre ensemble alors que Jungkook aurait préféré vivre dans un appartement luxueux de Séoul pour avoir la belle vue. Mais non, ils se retrouvaient, encore, en dehors de Séoul.
Taehyung était parti prendre sa douche en affirmant qu'après ça, ils allaient avoir une discussion sur son comportement déplacé.
Il s'était senti tellement stupide d'avoir compris qu'il avait inquiété Taehyung, il se sentait tellement con après avoir croisé le regard de Taehyung assit en face de lui, à son bureau.
Malgré ça, il n'avait pas réussi à se retirer de la tête ce qu'il s'était passé dans le bureau, faisant brûler ses joues à chaque fois tandis qu'il se tapait la main sur son front pour ne pas penser à ça.
Mais bon sang, il avait tellement aimé l'autorité de Taehyung.
Il soupire, jetant sa tête en arrière, laissant celle-ci se reposer sur le coussin gris derrière et il regarde le plafond au dessus de lui, les lumières encastrées dans le mur.
La beauté de la richesse est si belle.
Au moins, il n'était pas dans cette vieille maison ou plus tôt cette poubelle qui l'avait accueilli. Les douches froides chaque soirs et chaque matin à failli le rendre malade. Heureusement que la chaleur dehors était affreusement chaude.
Il se sentit fatigué mais il n'avait pas envie de s'endormir sinon il suppose que Taehyung le réveillerai avec des gifles pour discuter.
Il soupire, posant ses mains sur son ventre encore bleu des coups de Noah, le mec avec qui il s'était battu. Lui aussi avait probablement des bleus partout.
Une fois être rentré de ce combat, il avait reçu un appel sur le téléphone de l'homme qui l'hébergeait, c'était Namjoon au bout du fil qui ne s'était pas retenu de lui faire la morale sur ce qu'il doit et ne doit pas faire.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfiction"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...