⁰¹⁶"Oh pitié Appa, tais-toi. Disait Jungkook à travers son téléphone.
Les deux garçons étaient dehors, ils marchaient sans réels intérêts, ils voulaient juste sortir et profiter du bon temps étant donné qu'il n'y avait aucun nuage dehors. Mais, il a fallut que le père de Jungkook passe un coup de fil pour gâcher l'humeur.
- J'te rappelle plus tard."
Celui-ci raccrocha, éteignant son téléphone qui n'avait déjà presque plus de batterie. Taehyung, de son côté, marchait sans jeter un seul petit regard à Jungkook qui se sentait mis de côté.
"Taehyung ? Appela-t-il.
L'appelé tourne sa tête vers Jungkook pour regarder son visage qui avait déjà assez guerri en deux jours après la bagarre avec Ilnam, le fils du PDG de l'agence dans laquelle ils avaient rendez-vous.
- T'as faim ? Il est quatorze heures et on est partis sans manger.
- Non."
Il semblait de très mauvaise humeur depuis ce jour là avec Ilnam. Il ne comprenait pas, il avait été gentil puis le lendemain, très froid et distant.
Jungkook soupire en haussant les épaules. Il avait faim lui, mais ça pouvait attendre. Le Jeon regarda du coin de l'œil le Kim qui avait ses mains dans ses poches avec la tête relevée de manière imposante.
Il se rapprocha de lui avec hésitation, rapprochant sa main du bras de Taehyung.
Fais-le, lui disait sa conscience.
Il le fit, il aggripa l'avant bras de Taehyung. Il s'attendait à ce que Taehyung le regarde ou le rejette, mais rien. Il se laissait faire et d'un côté Jungkook était plutôt ravi.
Comme il le savait, quelques personnes curieuses les regardaient ce qui fit soupirer le Jeon.
"Où est-ce que l'on va, en fait ?
- Toi tu vas aller avec Namjoon et moi je vais régler quelque chose.
Jungkook fronce les sourcils en regardant Taehyung avec incompréhension.
- Comment connais-tu son prénom ?"
Il ne répondit rien, repoussant le Jeon pour que celui-ci le lâche mais il lui rattrapa immédiatement le bras pour lui faire face.
"Taeh-
- Ne nous fait pas une scène de gamin pourri gâté ici, compris ? Si tu veux que je te répondes, attendons ce soir. Pour le moment, j'ai quelque chose à régler."
Jungkook le regarda quelques instants en soupirant bruyamment, lâchant le Kim par la suite.
"Tu pourrais me dire ce que tu vas faire ?
- Ne t'inquiète pas, c'est rien d'important. Disait-il en passant sa main dans ses cheveux noirs. Aller, pars.
- D'accord, tu me diras aussi ce soir."
Il se retourna sans prêter attention au Kim qui marchait derrière lui à quelques mètres, là, il pouvait sentir le regard froid et sombre de Taehyung dans son dos.
Quelle idée de pas rester à côté ? Mais c'était lui qui lui avait dit de partir.
Jungkook prit la ruelle sur la droite puis s'enfonca jusqu'à trouver la porte arrière de la boîte.
Il soupira en regardant la porte, s'appuyant contre le mur derrière lui. Quelque chose clochait. Taehyung, connaissait-il personnellement Namjoon ? La fois où il avait trop bu et une Taehyung l'avait récupéré. Il avait jurer avoir entendu la voix de Namjoon. Mais peut-être que ce n'était qu'une simple illusion ?
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfic"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...