Ch.9

3.6K 242 78
                                    



📸 Insta : hellanew.1


⁰⁰⁹






















¹¹ʰ³⁰









Les deux mariés étaient tous deux réveillés mais aucun d'entre eux ne se parlaient durant une journée entière, celle d'hier et celle d'aujourd'hui. Actuellement, Jungkook dessinait le paysage à travers la baie-vitrée alors que le Kim était parti sans rien dire, ayant pris la clé.

Alors c'est dans un long soupire qu'il repensa à avant-hier. Il avait juré qu'il n'y penserait plus pour pas en devenir obsédé mais c'était presque impossible.

Ils n'avaient pas dit un mot car ils n'avaient pas besoin de se parler et encore moins de parler d'avant-hier, ce bisou n'était rien pour Jungkook mais aussi pour Taehyung. Mais dans ce cas, pourquoi tenait-il autant à l'embrasser ?

Ce qui était sûr, c'était que le Kim savait embrasser comme un fou et ça, le Jeon ne pouvait pas nier.

Mais le Jeon voulait réellement oublier cette erreur d'avoir aimer les lèvres de Taehyung, il le déteste toujours autant, à cause de ce mariage et de son comportement déplacé par moment. Et à cette petite pensée, il sentit son téléphone sonner dans sa poche.

Alors il le prit après avoir posé son crayon et lut le message que Namjoon lui avait envoyé, et il bondit immédiatement en lisant le message, super excité de partir dans une salle de boxe avec le châtain.

Et c'est dans le précipitation que le Jeon se prépare de s'habiller d'un jogging et d'un t-shirt noir, prenant cette fois-ci son téléphone et il sortit en courant.

Prenant l'ascenseur et saluant la dame d'accueil, il se précipite en dehors de l'hôtel et courut sans attendre jusqu'à l'adresse que Namjoon lui avait envoyé.

Après une bonne demi-heure à courir dans les rue de Tokyo il tombe face à une salle de sport, entrant à l'intérieur. Il regarde autour de lui, toutes ces personnes qui s'entraîner avec les machines le fascinaient.

Mais il continue son chemin en cherchant au loin Namjoon, celui-ci était devant une porte à parler avec d'autres personnes. Alors Jungkook s'approche de lui, le saluant lui et les autres hommes en face de lui discutant dans la même occasion avec eux.

"Bon les gars, je vais entraîner Jungkook. Dit Namjoon en posant sa main sur l'épaule de Jungkook.

Les autres hochèrent la tête en laissant les deux garçons rentrer dans une salle.

Une salle avec des sacs de frappes au fond de la salle et un Ring de boxe au milieu, Jungkook sourit à l'idée de faire un contre un avec Namjoon.

"On met pas de gants, on s'entraîne juste. Compris ?

Jungkook hoche la tête et court suivi de Namjoon dans le Ring, s'appuyant contre les élastiques en attendant que Namjoon ait fini de mettre des bandages sur ses deux mains.

- Ça se passe comment avec Taehyung ? Demande Namjoon pour pas laisser de blanc.

- Il m'a embrassé puis comme toujours, muet comme un cadavre. Suivit Jungkook l'air blasé.

- Et laisse moi savoir, tu t'es jeter sur lui après ? Demandait-il en ricanant.

- Loin de là, j'ai rien fait et je ferais jamais rien avec lui. Dit Jungkook en insistant sur le mot Jamais d'une voix dure.

Namjoon lève les yeux au ciel et se met en position de combat, faisant signe à Jungkook de venir.

"Aller approche et n'ai pas peur de frapper fort.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant