044
19h30
Je me rend rapidement compte que la bouteille et en notre direction, entre Jangye et moi.
"Mettons-nous d'accords. Dit DJ.
- C'est simple, Jangye doit nous révéler un secret ! S'écrit Hayun pour mettre tout le monde d'accord.
- C'est vrai, Jungkook a eu un action et une vérité, c'est à son tour."
Jangye affiche un sourire en attendant que quelqu'un lui demande quelque chose mais personne n'ouvrit pour autant sa bouche.
Ce n'est pas qu'ils n'avaient rien à dire, mais d'après leurs regards, ils avaient juste la flemme de le questionner alors je me redresse sur ses cuisses, tournant la tête pour le regarder dans les yeux.
La ressemblance de Taehyung me frappe soudainement au visage, me faisant déglutir. C'est grave, c'est très grave d'avoir chaque trait de quelqu'un à seul défaut d'avoir des trous percés aux visage.
Je secoue légèrement la tête pour me reconcentrer et ainsi poser ma question :
"Pourquoi est-ce que tu ne parles plus à ton cousin ?"
Il garda son sourire, me fixant droit dans les yeux ce qui me déstabilisa énormément. Celui-ci avait tout de même décidé de quitter mon regard pour regarder mes traits du visage sans pour autant réfléchir à une réponse.
Il répondit rapidement ;
"Il pense que je suis méchant mais il repend la haine autour et manipule notre famille pour qu'ils me lâchent, et..
Je déglutit à nouveau, éloignant ma tête pour mieux l'apercevoir.
- Et..?
- Et ce connard a quelque chose qui devait m'appartenir avant lui, j'ignore comment ça se fait, mais il me la volé. Cela fait quatre ans, trois mois et deux jours qu'il m'a trahis alors que je le voyais comme un jumeaux.
"5/06/20__"
Alors Taehyung serait méchant à ce point, je ne sais même plus quoi en penser.
Ça ne serait pas étonnant, il sait mainier des armes, il connaît Namjoon, il a une personnalité étrange et ment parfaitement.
Si cela n'est pas étrange.. alors c'est quoi ?
Que lui a-t-il volé ?
Pourquoi ?
Pourquoi est-ce qu'il est aussi cruel envers Jangye qui l'aimait sincèrement ?
Et si c'était l'invers-..
"Oublie pas ce que Taehyung fait actuellement. Me dit Jaeduk, assis à ma place.
C'est vrai, il a raison.
Je soupire en me redressant, me levant sous les regards des autres tandis qu'ils avaient entamés une autre partie dans l'un de plus grand silence.
J'ai besoin de respirer, de me défouler. J'ai pas envie de jouer à ce jeu de merde.
Je passe ma main dans les cheveux en m'éloignant un peu de la table.
"Je vais aller me baigner."
Je me retourne et me dirige vers la piscine pas aussi remplie que ce que je pensais, les gens partaient probablement dormir alors qu'il était encore tôt.
Vingt-trois heures, à peine.
Je ne comprendrais jamais.
Jaeduk était à mes côtés, jugeant tout ce qui bougeait autour de nous.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfiction"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...