⁰³⁷
Noubliez pas de voter ! ;)
____Ils avaient mangés sous une horrible tension, Jungkook qui avait la tête baissée car il savait qu'il se faisait probablement juger de tous, Taehyung qui avait rejeté son assiette de pizza, agacé et toujours choqué de cet évènement, Rogue et Dae qui étaient silencieux pour ne pas énerver qui que ce soit mais qui essayaient quand même de commencer une discussion sans réponses.
Ces deux-là étaient partis après avoir mangés, la petite réunion avec Taehyung était finie, à présent, c'était aux deux mariés de s'entretenir. Ils devaient discuter, pour la deuxième fois en une journée.
Le Jeon était surveillé par Taehyung, celui-ci lui avait dit de laisser la porte entre-ouverte pour être sûr qu'il ne fasse pas de bêtises mais en lui laissant quand même un peu d'intimité.
Il ne savait pas comment réagir face à Taehyung, devait-il se réjouir de voir celui-ci inquiet pour lui ou bien se sentir idiot d'avoir causé ce manque de confiance envers lui au point d'être obligé d'avoir la porte un minimum ouverte. De plus que, le Jeon avait un peu peur de s'exprimer sur ce sujet et honnêtement il était fatigué, il venait tout de même d'avaler une boîte entière de somnifères.
Assit sur le lit, Jungkook regardait les goûtes d'eaux qui étaient tombées sur ses mains torturées à cause de cette boule au ventre, c'était affreux. Il était presque une heure du matin et Taehyung était devant lui, les bras croisés à regarder Jungkook depuis une bonne demi-heure sans même s'exprimer, c'était intimidant de voir Taehyung ainsi.
Peut-être qu'il ne savait pas quoi dire ? Peut-être que c'était à Jungkook de s'exprimer en premier, finalement.
Alors, dans une longue inspiration, Jungkook relève la tête avec difficultés pour croiser le regard de Taehyung, un regard froid mélangée à de l'inquiétude. Il le remarquait à son sourcil relevée pour affichait un air inquiet, de ses doigts qui serraient sa propre peau.
Jungkook a rendu ainsi.
"Je suis désolé, j'ai pas voulu faire ça.. Soupire-t-il, rebaissant la tête.
Taehyung sait pour Jaeduk, il sait que Jungkook est un criminel mais sait-il que le Jeon peut apercevoir Jaeduk et lui parler ? Et dire que Jungkook s'était moqué des problèmes de Taehyung en oubliant que lui aussi en avait, mentalement.
Alors ça ne le dérangerai pas si Taehyung appelait le cabinet dun psychologue pour lui.
- Qui t'a forcé ? Cet homme qui t'a fait des suçons ? Suivit Taehyung, la voix calme.
Cette phrase perturba énormément Jungkook tandis que Taehyung parlait des détails en plus sur son cou, il voulait savoir qui mais ce n'était pas le bon moment.
- Comment ç-..
- Qui t'a forcé. Demande froidement Taehyung, ne sachant pas comment faire taire gentiment le Jeon à ce sujet.
Jungkook déglutit sous l'ordre d'explications du Kim en essuyant ses mains mouillées sur son short, il paniquait à l'idée que Taehyung se moque de lui.
- Tu te souviens de.. mon plus gros secret ? Demande-t-il en regardant autour de lui, évitant le regard sombre de Taehyung au dessus de lui.
- La mort de Jeon Jaeduk ?"
Jungkook hoche la tête en passant sa main sur le col de son t-shirt pour tirer dessus et avoir un peu plus d'air, le regard fuyeur.
"Ça m'arrive de.. le voir ou de lui parler, et c'est lui qui m'a forcé à faire ça.. je te le promets, je n'ai pas l'intention de m-..
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfiction"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...