040
!! FAQ en bas !!
____
01 Septembre 20__ • 12h10C'était son anniversaire, il n'avait pas spécialement hâte. Actuellement, il était assis à côté de sa mère, une minie réunion familiale avait été organisée exceptionnellement pour Jungkook, pour ses dix-neuf ans.
Mais ce qui ne le mettait pas dans sa bonne humeur était le fait que Taehyung répète les mêmes choses tous les jours, les mêmes gestes. Celui-ci n'avait même pas souhaité un joyeux anniversaire au Jeon. C'était probablement car il ne connaissait pas la date de son anniversaire.
Celui-ci soupire, regardant ses petits cousins courir après Jungjae et s'amuser tandis que l'aîné était agacé d'être au milieu d'une réunion familiale sans même avoir à fêter son anniversaire.
"T'es plus qu'un homme, mon grand. S'exclame son oncle, souriant à son neveu.
Jungkook jette un regard à son père, voyant celui-ci avec les bras croisés, cherchant la moindre erreur de la part Jungkook et ainsi lui crier dessus.
- Oui, je suppose. Soupire-t-il, affalé dans le canapé.
Sa tante vient à son tour s'exprimer, le sourire aux lèvres rosées de son teint naturel.
- Dix-neuf ans, déjà.. nous sommes tous devenus si vieux ! Rit-elle.
Sa mère et son oncle se mirent à rire tandis que Jungkook les regardait tous, souhaitant se lever et ainsi partir. Et c'est ce qu'il fit après une bonne dizaine de minutes, celui-ci fonce dans sa chambre dont il n'avait pas remis les pieds depuis son départ.
C'était vide, plus de meubles, plus de lit, plus rien. Toute la pièce résonnait dans des échos à chaque pas et ça lui fendait le cœur de voir la pièce de son enfance détruite.
Ça lui avait fais mal au point d'en verser des larmes de colère contre ses parents pour avoir fait ça.
Assit au milieu de sa pièce, il essayait de se concentrer sur sa respiration pour ne pas dégénérer le jour de son anniversaire et surtout pas devant sa famille, mais il se sentait trahis, ils avaient trahis Jungkook en agissant secrètement.
Ne pas mentir, rester digne d'un Jeon et la sincérité.
Ces dernières années, il en avait oublié ces règles et ses parents semblaient également les avoir oubliées.
Il soupire, calmé, se disant qu'ils avaient probablement de bonnes raisons, pour ainsi ne pas leur en vouloir.
Son téléphone sonne désespérément dans sa poche depuis plus de dix minutes mais il n'a pas envie de décrocher, il savait que c'était ses 'amis' qui lui souhaitaient un joyeux anniversaire, en l'appellant, en le mentionnant dans leurs posts de réseaux sociaux mais il ne voulait pas leur notification.
Il voulait celle de Taehyung.
Il soupire, agacé en se demandant ce qu'il pouvait faire de sa journée. Le Jeon avait pensé visiter Taehyung, son cœur en avait besoin, dans tous les cas.
Mais ce putain de téléphone risquait de mourir, si ça continuait. Et puis merde, sentir ce vibrement dans sa poche lui montait les nerfs. Le Jeon sort son téléphone, le met en silencieux avant d'ouvrir ses messages.
Beaucoup de messages.
Jimin :
Bonne anniversaire, Jungkook. Quelque chose de prévu aujourd'hui ? J'ai pensé à le fêter avec toi et Yoongi, il veut te parler.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfic"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...