Ch.4

4.2K 263 69
                                    

⁰⁰³

📸 Insta : hellanew.1




ᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔᚔ

Les trois garçons étaient à la plage, à Busan depuis maintenant une semaine. Ils étaient finalement partis et s'étaient énormément amusé à faire les magasins et à se bourrer la gueule.

Jungkook avait beaucoup décompressé de la nouvelle de son mariage et profitait au maximum.

Actuellement, ils étaient dans la voiture, Yoongi et Jin devant, et Jungkook à l'arrière qui parlait avec les garçons, les mains posés sur chaque sièges passagers et la tête entre celles des garçons.

"C'est dommage que Jiminie est pas venu, ça aurait été dix fois mieux. Dit Jungkook en soupirant bruyamment.

Le jour où ils avaient demandés à Jimin si il voulait venir, il avait dit que oui, mais qu'il ne pouvait pas car il devait rester à la boîte.

Son patron est un connard.

- J'espère que la prochaine fois il viendra, Suivit Yoongi qui avait les yeux fermés.

Jungkook émet un petit ricanement à l'entente de la phrase de son meilleur ami, attirant l'attention de Jin qui le regardait dans le rétroviseur et Yoongi qui avait tourné la tête vers lui.

- Y'aura pas de prochaine fois. Réplique Jungkook d'une mauvaise foi avec la voix dure.

Personne ne réplique pour ne pas déranger Jungkook plus longtemps qui finit par s'asseoir confortablement au fond de son siège, bafouillant des insultes.

Bien sûr que non, il n'y aura pas de prochaine fois. Jungkook ne sera pas libre, il allait reprendre la place de son père dans son entreprise après son mariage.

Que c'est chiant, il espérait que se serait Taehyung qui allait prendre sa place, en fait. C'est lui le plus vieux, c'est lui qui devrait.

Mais en y repensant, son père n'était pas si vieux et il tenait l'entreprise depuis plus de Vingt ans, son père pourrait encore rester un peu. Cela ne fera de mal à personne.

Jungkook se mit à regarder dehors, il faisait encore beau et ils avaient commencer à partir à onze heures, ils devraient donc arrivés vers les alentours de quinze heures. Il ferma ses yeux, préférant se détendre que de penser à Kim Taehyung et leur mariage.

Le temps passait assez rapidement, Yoongi était encore en train de fumer sa cigarette électronique tandis que Jungkook s'était endormi comme un bébé et que Jin roulait avec précaution sur la route, regardant droit devant lui.

Il avait passé de bonnes vacances, au lieu d'être à l'université, il était en vacances avec ses deux meilleurs amis et il ne demandait rien de plus, juste eux.

Passant leurs temps dans la plage et dans des endroits luxueux grâce à Jungkook qui offrait tout, ils ne pouvaient que dire oui. Yoongi ayant passé son temps libre à jouer du piano ou faire la bagarre avec Jungkook, Jin était comme un baby-sitter.

"Mec, on arrive quand ?

- Tais-toi Yoongi, tu saoule."

Le roux soupire d'agacement, posant ses pieds sur la boîte à gants en face de lui faisant râlé l'aîné qui lui donna un coup sur l'épaule, le grondant comme un enfant qui venait de faire une bêtise.

"Yah Min Sugar ! Retire tes pieds sales avant que je te gifl-..

- Ne m'appelle pas Min Sugar ! Kim Seok-Jean.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant