📸 Insta : hellanew.1
⁰¹⁴
9h30
Le Jeon était assis à table à regarder Taehyung boire son café en face de lui. Il s'était rappelé de ce qu'il s'était passé hier soir, rien que de penser à cette merde, le Jeon sentit un long frisson lui parcourir le long du corp.
Ses pleurs, ses cries, les supplices, tout ça, il s'en souvenait très clairement.
Il y à quelques vingtaine de minutes, lorsque Taehyung était parti prendre sa douche, le Jeon avait remarqué des bleus sur le torse de celui-ci.
Non seulement ceci mais il avait également la lèvre qui semblait assez enflée.
Il se sentait mal de lui avoir fait ça mais il n'était pas maître de ses sentiments et de son corp, il avait agit sous le stress et à peine conscient. Il s'en voulait énormément en secret.
Taehyung ne lui avait porter aucune attention à part le fait que Jungkook s'était réveillé sur les genoux de Taehyung qui serrait Jungkook comme si il ne voulait pas qu'il parte. La position dans laquelle Taehyung était semblait si douloureuse. C'était la seule attention que Taehyung lui avait porté une trentaine de minutes avant ça, le serrer fort dans ses bras.
Il labait peut-être aidé mais il détestait toujours autant Taehyung.
Ses amis lui manquaient énormément, il aimerait tellement rentrer plutôt chez lui, bien qu'il se fera rejeter..
Jungkook relevait les yeux vers le Kim qui venait de poser son café sur la table, la fixant avec une drôle d'expression sur le visage.
Que faisait-il..
Il avait les yeux plissés, presque d'un air triste et ses sourcils étaient froncés. Essayait-il de reproduire une expression faciale ? Jungkook avait cette impression.
Mais cet expression disparu très vite, le Kim avait relevé la tête vers Jungkook pour le fixer, comme à son habitude.
Un grand silence régnait et Jungkook avait grandement envie de parler, de s'excuser.
Il se racla la gorge en prenant dans sa main son verre, ne détournant pas son regard de Taehyung qui semblait être une statue.
"Taehyung, L'appela-t-il en remuant son verre d'eau en face de lui.
L'appelé ne réagit pas, attendant simplement que Jungkook se mette à parler. Il avait une petite idée de ce qu'allait dire Jungkook. Taehyung arrivait parfois à cerner le Jeon.
- Pour hier, je m'excuse.
Comme il s'en doutait, il ne dit rien. Ils échangèrent pourtant des regards mais aucune personne ne parlait.
À quoi bon parler, après tout. Pensait-il en prenant une gorgée de son verre d'eau en face de lui.
Il n'attendait aucune réponse de la part du Kim, il se devait juste de s'excuser. Il ne regrettait pas vraiment de l'avoir frapper même si il aurait voulu être conscient pour lui mettre une raclée.
Cette fois-ci, c'était différent. Taehyung s'était pointé au mauvais moment, c'est tout.
Le Jeon se redressa donc, décidant d'aller prendre une douche pour penser à autre chose mais la voix grave de Taehyung résonna, l'arrêtant net.
"Jungkook."
Encore une fois, l'appelé déglutissa en relevant les yeux vers son colocataire qui était neutre, comme si il s'en foutait.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfiction"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...