31 Août 20__
Demain, j'ai dix-sept ans. Comment vous dire qu'en seulement quelques mois, énormément de choses ont changés ou se sont passés ?
Tout premièrement, grâce à Eunso, j'ai repris énormément confiance en moi. Chaque jours, je me retrouve à la salle pour prendre du muscle après m'être goinfré comme un porc pour avoir un poids convenable.
Demain, j'aurai dix-sept ans et même si on pourrait dire que ma graisse est beaucoup plus présente, je me trouve super attirant. Je sais très bien que tout ça sera qu'un passé oublié.
Lorsque je me regarde dans le miroir, mes yeux ne sont plus aussi dégoûtants, plus autant. Mes cernes sont moins présentes, ma peau est laiteuse et non rougeâtre. Mes poings sont toujours aussi abîmés mais ça, ce n'est pas un problème.
Deuxièmement, j'envoie chier Jaeduk. Jaeduk n'est pas un fantôme mais je continue de me dire ça.
Ce n'est que le fruit de ma culpabilité, c'est ma peur, ma faiblesse.
Je l'ignore et je l'emmerde.
Il me parle souvent, me tape la discute et j'avoue que lorsque je m'ennuie, je lui réponds. Quand je lui demande de partir, il ne refuse pas premièrement.
Bien sûr que oui, j'ai encore peur de lui, mais je sais prendre sur moi.
Il vient toujours me rendre visite aux pires moments et ça me déstabilise toujours autant. Mais je refuse qu'il reprenne le dessus, je vais bientôt redevenir le Jeon Jungkook que j'étais, et rien, ni personne ne pourra m'arrêter devant mes choix, devant mes conneries.
Ainsi, je redeviendrai le clown de l'école, bien que maintenant je sois à la fac et que je dois être sérieux, je m'en fiche.
J'ai déjà tout étudié en première année et je suis loin d'oublier tout les programmes.
Troisièmement et probablement la dernière, Chungha.
Elle m'a dévoilée ses sentiments quelques temps après le baiser qu'elle m'avait fait dans le parc.
Elle tremblait, ma mère était à côté de nous et je ne savais pas quoi faire alors j'ai dis que j'y réfléchirai.
Je ne lui ai toujours pas parler de ce sujet, même si j'ai ma réponse.
Depuis Juillet elle attend, et demain sera probablement un bon moment pour lui en parler.
Nous sommes toujours en contact depuis ce soir là, elle pense sûrement que j'ai oublié le baiser et sa révélation mais non.
J'y ai réfléchi durant toutes les vacances, me faisant même oublier la présence de ma culpabilité durant mes séances de sports ou durant mon sommeil.
Disons qu'elle m'a un peu sauvé des griffes de Jaeduk.
Je me redresse après avoir bu une gorgée de ma bouteille d'eau à ma salle de sport, prêt à recommencer à frapper dans mon sac de sable noir.
Ma salle n'a toujours pas changée, elle est toujours aussi géante. J'ignore combien elle fait mais c'est assez grand pour que j'y vienne m'installer avec ma famille.
Alors que j'étais en train de mettre mes gants, une voix m'arrêter au fond de la salle.
"Jeon Jungkook. Avait-il dit de sa voix grave.
Je me retourne en voyant mon aîné, Namjoon qui s'approchait de moi à grand pas, les mains dans ses poches alors que les membres de son gang étaient derrière lui, surveillant que personne ne rentre.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfiction"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...