19h46
J'ouvris les yeux douloureusement pour la troisième fois dans la journée, les frottant à l'aide de mes poings en essayant de regarder autour de moi mais bien évidemment, j'avais trop mal à la tête pour me redresser.
Mais je ne pouvais pas rester là et nier le fait que j'aille mal, alors je m'assois sur le lit en cherchant Taehyung du regard cependant je me rendis rapidement compte qu'il était parti en ayant vu l'alarme sur sa petite étagère qui servait de table de nuit.
Je me sentis seul, à l'idée que Taehyung soit parti. Mais j'avais quand même remarqué un verre d'eau avec deux doliprane à côté de l'alarme avec un bout de papier.
Je le prends pour lire la merveilleuse écriture aesthétique de Taehyung sur celle-ci, me faisant tout de même sourire malgré ma migraine en remarquant qu'il avait pris soin d'écrire ainsi et de faire une magnifique écriture comme celle-ci.
« Je suppose que tu te réveilleras à 20h pour manger. Alors prends un doliprane. Je serai probablement rentré entre temps alors ne t'inquiète pas pour le deuxième.
Tout de même, si j'ai du retard, essaie de le prendre à deux heures du matin, où du moins quand tu te réveille.Envoi moi un message si ça va vraiment pas, je viendrai rapidement et souviens-toi de prendre de grandes respirations si besoin.
Kim Taehyung. »
Je repose soigneusement le bout de papier contre la commode un léger sourire sur les lèvres alors que mon cœur avait accélérer dans ma poitrine en lisant la dernière phrase attentionné de Taehyung, prenant le fameux doliprane avant de le mettre en bouche, venant rapidement l'avaler avec l'eau dans le verre.
Suite à ça, je me lève avec un peu de difficultés et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche car mon corps ne cessait de transpirer et que c'était affreux.
Je retire rapidement mon jogging que Taehyung m'avait mis et le met au sale avec mon sous-vêtements, préparant le nécessaire puis part me doucher, prenant une douche froide car si j'en prenais une chaude, j'allais finir par m'évanouir.
Je me pose contre le mur après m'être savonné et rincé, réfléchissant à comment ranger mes pensées car c'était n'importe quoi dans ma tête.
Je préfère ignorer l'incident de tout à l'heure, cela pourrait finir par me rendre mal à l'aise au point de finir renfermer sur moi-même. Et je suis déjà assez dans le mal comme ça.
Je sors rapidement de la douche, me séchant avec la serviette en m'asseyant sur le tapis au sol à cause de ma tête qui tournait pour avoir été trop longtemps debout.
Que c'était affreux d'être malade et d'avoir personne pour s'occuper de soi.
Taehyung me manquait déjà.
Je m'habille également parterre d'un short et d'un t-shirt noir à Taehyung qui était un peu plus grand que moi, sachant déjà que j'allais bientôt devoir le retirer pour ne pas mourir de chaud. Et me redresse doucement, mettant tout de même un peu de crème à Taehyung sur mon corps car il ne faut pas se négliger même lorsqu'on on est malade.
Suite à ça, je traverse le couloir, passant devant une porte condamnée qui avait légèrement attirée mon attention et descends les escaliers avec prudence, pouvant déjà entendre la télévision allumée ainsi que la voix du père à Taehyung et sa mère discuter.
Après être descendus, Taejyun tourna sa tête vers moi, un large sourire sur ses lèvres tandis que sa femme ne semblait pas m'avoir vu.
"Jungkook, comment est-ce que tu te sens ? Demande-t-il, sachant que celui-ci avait de la fièvre.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfiction"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...