⁰²⁰Je m'excuse de mon énorme retard, j'espère ne pas avoir perdue de lecteurs/lectrices a cause de ça ^^'
6h30
Le Jeon s'était réveillé et seul la lumière éclairait la chambre. Il repensait à la veille et ça le gênait énormément, il y a encore quelques temps, il détestait Taehyung et il trouvait ça étrange de s'être retrouvé à lui demander de l'aide pour son éréction.
Il ne regrettait pas, pas vraiment. D'un côté, oui, c'est vrai qu'il se trouvait stupide. Énormément stupide.
Il détourna ses yeux vers Taehyung le fixa longuement.
Le fait qu'il avait plusieurs fois repensé à ce qu'il s'était passé la veille le gênait encore et encore, ça le rendait tout rouge et bouillant à la fois. Il savait que lorsque Taehyung allait se réveillé, il y aurait une tension.
Cependant, Sa nuit s'était bien passée aux côtés de Taehyung. Il s'était senti tellement privilégié hier soir et tout ces bisous qu'il avait reçu et sentit contre son épaule et son cou.
Il était positionné contre la tête du lit, les yeux rivés sur le visage fin de Taehyung. Il s'ennuyait énormément mais ne voulait absolument pas quitter le lit et rester près du corps chaud du Kim étant donné que la pièce était un peu froide.
"T'es réveillé depuis quand."
Il sursauta en frappant Taehyung qui venait de soudainement parler, foutant la trouille à Jungkook.
"Putain mais va te faire foutre !"
Le Jeon posa sa main contre sa poitrine pour calmer son cœur qui battait incroyablement vite à cause du coup de pression.
"T'es tellement fragile, fais chier."
Il alluma par la suite sa lumière en s'étirant, s'asseyant sur le lit en regardant par la suite Jungkook qui avait toujours sa main posée sur sa poitrine et les yeux rivés sur le Kim avec les joues rouges.
Il ne semblait pas avoir de froid.
"Lève ton cul et va te laver, on va partir.
- J'parie que la salle de bain est dégueulasse.
- Je vais pas me répéter."
Jungkook soupira en retirant violemment la couverture, fouettant le visage de Taehyung qui ne dit rien, préférant ne pas faire d'embrouilles.
"À t'entendre, on dirait mon daron.
- Je m'appelle pas Jeon alors ta gueule."
Jungkook ignora sa remarque en claquant la porte pour montrer au Kim qu'il s'en foutait de lui.
Il posa son front contre la porte, déglutissant, au moins le Kim ne semblait pas vouloir parler de ça.
Par la suite, se déshabilla, partant immédiatement sous la douche. Cette douche n'était pas non plus très bien entretenu, lui qui avait l'habitude de vivre dans la propreté et de se laver dans de grandes salles de bains de bourgeois, c'était pas ce qu'il trouvait convenable.
Il soupira en passant ses mains sur ses cheveux pour les mettre en arrière, au même moment, il vit l'ombre de quelqu'un passer à côté. Il sursauta en se retenant de crier, c'était juste Taehyung.
Il se rinçait visiblement le visage. Jungkook éteignit l'eau et prit une serviette accrochée à côté.
"Tu sais pas attendre deux minutes au lieu de rentrer ici ? Demande-t-il en croisant les bras.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfic"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...