043
__
Durant la soirée du 01 Septembre.
Je sentais l'air me rafraîchir le visage, Mes bras grand ouverts, j'accueille le vent contre mon corps avec amour. Les bruits de voitures en bas m'étaient familiers et agréable à entendre.
La lumière de la lune et de Séoul me tenait éveillé et sûr de moi.
Est-ce étonnant si je vous disais que je suis sur un toit mais pas au bord ?
J'ai déjà rêvé de voler, mais faire le premier pas semble être plus difficile, finalement. Heureusement que le vent souffle contre mon visage, à l'inverse, avant, j'aurai sauter le cœur sûr et rempli de joie.
Non, je ne souhaite pas partir, le fait de savoir qu'il est la pour moi me rend heureux, oui.. très heureux.
Je ne veux pas m'enfuir, je veux rester à côté de lui. Lui qui ne m'a jamais dit je t'aime, lui qui m'a sauvé d'un suicide, lui qui essaie de me raisonner.
Son visage ne peut pas s'empêcher d'apparaître dans ma tête, son allure est charismatique et m'impressionne, son sourire que je n'ai vu que rarement me rend envieux. Il est magnifiquement indescriptible.
Je veux en savoir plus sur lui, son passé et sa manière de penser, réfléchir.
C'est vrai que grâce à lui, je retrouve un chemin de terre sèche car celui de boue m'empêche d'avancer. Mais je suis toujours dans la boue.
Je ne changerai pas, impossible.
Je réfléchis trop ? Oui. Je réfléchis trop pour n'importe quoi, pourquoi ? J'en sais rien.
Je sais que Taehyung aime pas ça, il m'en a déjà fait la remarque et mon ego a pris un coup. Mais il a raison.
Je veux changer, est-ce trop demander ?
Je me sens changer, pour la deuxième fois. Devenir plus confiant, plus sûr. Mais, j'ai ce pressentiment de danger qui me ronge à l'intérieur de moi.
La famille Kim..
Taehyung..
Jangye.
Qui sont-ils réellement ?
"Jungkook, viens t'asseoir à côté de moi."
Je me retourne après avoir baisser mes bras, croisant le regard de Taehyung qui avait pris des coussins et les avaient mis à terre.
Nous n'avions pas le droit à l'accès du toit de l'hôtel, mais quand on leur à répéter notre nom, ils ont vite céder.
Osez dire que notre pouvoir n'a pas d'influence.
J'ai pris place à côté de lui, assis alors que celui-ci était déjà allongé, la main derrière ça tête à regarder les étoiles.
Il doit probablement les trouver magnifique, si seulement il savait qu'il était magnifique à mes yeux.
Une étoile, c'est ainsi que je vois Taehyung.
Mais peut-être que c'est déjà une étoile morte ? Je veux voir un Taehyung heureux, qui sache pleurer et avoir du dégoût, être envieux et découragé.
Taehyung mérite d'être heureux, il mérite de ressentir des choses.
"Arrête de me regarder, profite."
Je hoche automatiquement, dirigeant mon regard vers le ciel, les joues rouges. Je ne suis pas discret, faudrait également changer ça.
Les étoiles étaient nombreuses dans le ciel, nous indiquant le beau temps de demain. Probablement ensoleillé et sans nuages, nous sommes encore en septembre. Et puis, l'école revient demain pour moi, c'est à moi de choisir si j'y retourne ou non. Après tout, j'ai eu mon bac, et ma vie est tracée par mon père.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfiction"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...