Ch.47

1.6K 109 103
                                    

047

Coucou, je vous souhaite une bonne lecture. ;)

___

Je me réveille douloureusement à cause de la veille, des souvenirs revenaient à peine les yeux ouverts. Me faisant soupirer alors que je me souviens m'être posé sur les genoux de Jangye puis l'avoir embrassé.

Sans oublier le fait que j'ai fais un collé serré avec un gars que j'ai faillis mettre dans mon lit.

Dieu merci, rien de grave ne s'était passé cette nuit là.

Je secoue la tête, me sortant cette soirée de ma mémoire. Hier, lorsque je suis rentré et que je me suis endormi sur le canapé, et bien, j'ai entendu parlé Taehyung avec Rogue.

Il a dit que je méritait d'être heureux.. mais moi je n'ai pas cette impression.

Et puis, pourquoi me dit-il pas qu'il tient à moi ? Pourquoi est-ce qu'il se ment à lui-même.. pourquoi.

Je me redresse de mon lit, remarquant que Taehyung n'était pas là depuis longtemps aux draps froids.

Alors je descends après mettre lavé pour me remettre certaines idées en place, surtout ces images bizarres d'impression de déjà vu lorsque j'ai embrasse Jangye.

Ou encore ce Seonghwa qui connaît Jimin et qui semblait me connaître également, ce qui me rendait à la curieux mais anxieux à la fois.

Je descends les escaliers, entendant quelqu'un parler au telephone dans le salon. Et je ne me suis pas trompé, c'était bien quelqu'un qui parlait, une femme.

Rogue.

Je déglutit, surtout lorsque j'aperçois Dae assis à table, savourant son plat en discutant également avec Rogue par moment.

Je m'arrête en bas des escaliers, les regardant tout les deux, ainsi que eux lorsqu'ils se rendirent compte que j'étais présent.

"Salut, comment tu vas ? Demande Dae, souriant.

'Car j'étais avec Dae et j'ai dit être seul.'

Je glousse bruyamment, sentant mon cœur battre soudainement s'accélérer, les mains moites. Je jette des coups d'œil à Rogue aui avait finie par raccrochée, me disant de venir manger.

Mais cette phrase se faisait abondamment entendre dans ma tête et ma poitrine ne cessait de se faire frapper par mon cœur ainsi que des voix dans ma tête, mes jambes semblaient vouloir lâcher.

Je me rends compte que j'ai vraiment merdé.

Que mon cerveau s'était retourné. Comment pourrais-je me pardonner a moi-même d'avoir tromper mes propres sentiments juste pour un mal entendu..

Je recule, sous les regards curieux des deux adultes qui avaient posé tout ce qu'ils avaient dans leurs mains pour me fixer, me donnant des sueurs froides car je savais qu'ils allaient se poser des questions.

Et pire encore.. Peut-être qu'ils étaient au courant.

Pourquoi est-ce que j'ai fais ça ?

Je sens quelque chose se retourner dans mon estomac ainsi que mes poumons se resserrés, m'empêchant de respirer.

Pitiez, pas ça.

"Jungkook ? Appela Rogue, s'approchant doucement du Jeon pour ne pas le brusquer.

Mais je recule à nouveau, fixant un point invisible sur le sol alors que mon corps était pris de spasmes, me faisant trembler de la tête au pieds, perdu dans mes pensées, la respiration saccadée.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant