Ch.51

1.7K 110 82
                                    

051

Actuellement, nous étions tous sur un grand terrain abandonné où résidaient des paniers de baskets ainsi que des skatepark juste à côté.

Et moi, Namjoon, Hoseok et Jimin étions sur le terrain, jouant au basket tandis que Jungjae discutait avec Taehyung au loin et sa petite amis dont il est depuis maintenant plus d'un mois, ce qui est très surprenant.

Une certaine Yukio, elle est japonaise d'origine mais a grandie en Corée depuis l'âge de ses cinq ans, ce qui est donc très intéressant chez elle étant donné qu'elle partage notre culture en plus de la sienne.

Je pensais qu'elle allait être le genre de personnes à être aigrie et méchante lorsque maison mon frère nous l'a présenté pour la première fois mais non, elle est douce, sourit toujours et s'amuse à parler en Japonais avec le reste de la bande lorsqu'elle se sent a l'aise.

D'ailleurs, elle s'entend plus avec Namjoon et Taehyung que les autres, probablement car Namjoon vit de temps à autres dans son pays à elle. Cependant, pour Taehyung, je sais pas. Probablement car elle remarque que c'est le plus calme de tous.

Jungjae m'a dit qu'il compté rester avec elle jusqu'à que leur relation soit ennuyante, soit, pendant très longtemps car ils avaient beaucoup de choses à faire et découvrir avant que celle-ci soit ennuyante. Négligeant son attirance pour son ami qui finira par s'estomper, d'après lui.

"Vas-y Jungkook, tire ! Hurle Jimin derrière moi.

Je regarde le panier devant moi et mets donc toute ma force sur le bas du corps pour jeter la balle mais avant même qu'elle ne quitte mes mains, Hoseok, ayant fait du basket durant toute son enfance, me l'arrache et dribble avec en se moquant de moi.

Je soupire en posant ma main sur mon visage pour avoir été idiot de ne pas l'avoir vu venir tandis que Jimin, du haut de ses un mètre soixante-quatorze essayant de leur reprendre la balle, mais en vain.

- Viens m'aider, T'attends quoi ?! Hurle a nouveau Jimin, se rendant à l'évidence qu'il n'arriverai jamais à l'attraper.

Alors je ris, courant vers eux pour essayer de leur prendre avant qu'ils ne tirent dans le panier, mais trop tard.

4-2

On était sur le point de perdre, il restait même pas dix minutes et ils avaient déjà le double de notre score.

Jimin dévisage les deux autres, étant mauvais perdant, en s'approchant de moi, celui-ci me tire le bras pour m'éloigner afin de parler secrètement.

Ou bien se plaindre.

Voir Jimin dans cet état là me faisait rire, le voir frustré à cause de la défaite était tellement amusant. Il en devenait même vulgaire, parfois, il en pleurait même.

C'était mignon et bizarre à la fois.

"On peut pas réussir, les rôles sont pas équitable. Crache-t-il, les dévisageant du coin de l'œil.

- Tu veux dire les tailles ? Lui demandais-je en riant, et cela m'avait value un coup de poing à l'épaule. Aie..

- Haha, t'es trop drôle, franchement. Répondit le noiraud en donnant un second coup à Jungkook. Enfin bref, faut qu'on gagne, je veux pas perdre mon argent moi.

Nous avions en faite fait un pari. Le duo qui perd doit donner cinquante euro à l'instant même, et comme nous avions préparé cette partie déjà depuis quelque jours, nous avions tous cinquante balles sur nous.

Et c'était sûr que nous allions perdre.

- Tu sais que c'est pas grave, je pourrais te rembourser le double. Le but c'est de s'amuser. Lui dis-je en souriant, celui-ci protesta tout de même.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant