Ch.27

3.1K 211 126
                                    


⁰²⁷

Jungkook était sortit dehors en laissant tout le monde à l'intérieur, finalement, ils allaient pas rentrer maintenant, la presse était obligé de sortir après avoir filmer.

Ses yeux étaient fixés sur cette bague grise qui brillait sous les rayons de la lune, elle était dans la paume de sa main.

Il soupire en la mettant dans sa poche, passant sa main sur son visage pour essayer de rester calme, sa journée a été horrible. Switchant sur chaque humeur.

Jungkook repensa a Jangye, peut-être qu'il devait arrêter de penser à lui, mais.. il l'intriguait. Son sourire était malfaisant mais il semblait pourtant avoir l'air cool.

On ne peut juger personne, personne avec des problèmes manteaux, mais, pourquoi ne voulait-il pas que le Jeon parle de lui à Taehyung ?

Avaient-ils une bonne relation ?

Et pourquoi, Taehyung ne lui a-t-il pas présenté son cousin ?

Trop de questions sans réponse, ce lui donnait mal à la tête en plus de fesses.

Jungkook et Taehyung étaient partis dans leurs coins après ça, le Kim était partit voir ses parents et ceux du Jeon tandis que celui-ci s'était retrouvé à vouloir respirer seul.

Alors qu'il soufflait en jouant avec l'eau, une ombre vint attirer son attention, les lampes extérieures aidaient à voir qui était cette personne.

Il vit Jimin avec un grand sourire sur les lèvres, les mains dans les poches de sa veste en cuire, il était habillé à sa manière. Ses cheveux étaient blonds, il avait probablement fait une nouvelle couleur entre temps pour se motiver à aller mieux.

Quand il y pense, tout le monde aime le blond.

Il s'était lui-même teint les cheveux en blonds, Yoongi l'avait fait, Jungjae les avaient à l'instant, il ne manquait plus que Jin à l'appel.

"Ah, il fait frais, tu trouves pas ? Dit-il en regardant le ciel étoilé.

Jungkook retira sa main de l'eau et hocha la tête, regardant également le ciel.
Un petit blanc s'installa entre eux, le Jeon ne savait pas quoi dire. Il avait peur de blesser Jimin, bien que celui-ci semblait être heureux à l'instant, un mot pourrait le rendre triste.

Jungkook abaissa son regard vers Jimin, ce mec était le soleil de la bande, il était triste d'avoir fait du mal au Park.

- Je suis déso-..

- Ne dis rien. Ne parlons pas de ça. Coupa-t-il en baissant la tête vers lui.

Il hocha la tête, ne comptant pas remettre le sujet dans la conversation.

- Mike m'a dit que tu étais passé me voir ? Il parrait que ça s'est mal passé. Suivit Jimin.

- Oui, il m'a fait la morale. J'ai réussi à garder mon sang froid. Dit-il étonné de lui-même.

Jimin rit en entendant ça de la part de Jungkook, c'est vrai que c'était étonnant d'entendre ça. Lui qui se battait à chaque instant.

- Tu sais, je voulais juste discuter avec. J'étais triste, comme chaque personnes qui tombe amoureux d'une autre sans pour autant qu'ils soient accessibles sont tristes. J'avais juste besoin de.. m'ouvrir à quelqu'un.

Il vint s'asseoir à côté de Jungkook, jouant à tour avec l'eau sous les regards du Jeon.

- Je suis probablement passé à autre chose, maintenant.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant