⁰⁰⁷
📸 Insta : hellanew.1
________
⁸ʰ³⁰
Les deux garçons étaient toujours endormi dans leurs lit, chacun de leurs côtés pour pas se toucher lorsque quelqu'un toquait à la porte réveillant le Jeon qui regardait autour de lui se demandant pourquoi il était là ?
Jungkook se redressa en passant sa main dans ses cheveux et ouvrit la porte à une dame avec un chariot qui lui souriait.
"Votre déjeuner, Monsieur Jeon."
Le Jeon fronce les sourcils en regardant la dame, c'est vrai qu'il n'était toujours pas éveillé et qu'il se demandait encore où il était. Mais une fois ses souvenirs rassemblés il soupire en ouvrant plus grand la porte.
"Évitez de venir si je ne vous appelle pas, la prochaine fois.
- Veuillez m'excuser, j'attendrai que l'un d'entre vous vienne donc.
- N'y a-t-il pas de téléphone pour vous appeler ?
La dame qui venait de déposer les plateaux sur les tables de chevet hoche la tête en s'approcha d'un des meuble avec dessus posé un téléphone fixe.
- Ici, vous pouvez nous appeler ou bien appeler des gens à l'étranger.
- Bien, alors vous pouvez sortir maintenant.
La dame hoche la tête en s'inclinant et part après avoir refermer la porte derrière elle.
Une fois seul avec le Kim encore et probablement endormi, il jette un coup d'œil à celui-ci qui était à présent assis sur la tête du lit à regarder Jungkook également.
Mais le noiraud ignora son regard et partit prendre une douche sans plus attendre, laissant le Kim seul dans la chambre, pas contant d'avoir partager son lit avec lui.
Lorsqu'il finit de se laver, il s'habille simplement d'un boxeur et d'un short, sortant de la salle de bain. Il fonce directement sur son téléphone pour envoyer des messages à ses amis alors que le Kim était réveillé et ne bougeait pas, mangeant à peine son déjeuner.
"Vous mangez pas le matin ?
- Non. Dit-il simplement en se levant du lit.
- Et pourquoi ?
Cette fois-ci il ne répondit rien laissant simplement le Jeon lui lancer un regard noir à son égard.
Mais il reçu un message en même temps et fût peu surpris de voir le nom du destinataire.
AppaLeForceur:
Comment est-ce que vous allez les deux ?De Jungkook:
Devine.AppaLeForceur:
Vous avez faim ? On a réservé un restaurant pour vous, la voiture sera en bas à midi.De Jungkook:
"Nous"
Fais-le manger solo, je l'aime pas.AppaLeForceur:
Jungkook.Il ignore le message et se lève pour prévenir le Kim qui était dans la douche à ce moment même.
Il regarde en même temps autour de lui pour apprécier cet endroit, le design est vachement beau et attirant.
Alors il toque à la douche et entendit l'eau s'arrêter, prouvant qu'il attendait que le Jeon parle. Alors c'est dans un long soupire qu'il se mit à parler.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfiction"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...