Ch.44

1.5K 99 279
                                    

044

19h30

Je suis habillé d'un t-shirt noir ainsi que d'un pantalon noir pour la fête afin de ne pas avoir tous les yeux rivés sur moi, j'ai prévenu Taehyung que je sortais et celui-ci n'avait pas refusé.

Jangye est revenu de Chine il y a trois jours, et pour fêter mon anniversaire ainsi que son retour, il a préparé une fête dans un endroit luxueux avec énormément de monde que je ne connais probablement pas et qui ne parlent probablement pas la même langue que la mienne.

"Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles, ok ? Me dit Taehyung, mettant mon téléphone dans ma poche.

Je hoche la tête. Je n'hésiterai pas, mais ça m'étonnerai que quelque chose m'arrive ce soir, et puis, je sais me battre. Je suis pas lâche.

Taehyung dépose un bref baiser sur mes lèvres et je souris.

- Bon, j'y vais."

Il hoche à son tour la tête et je le salue, sortant de la maison avec mes airpods dans mes oreilles, mettant de la musique pour m'aider à ne pas m'ennuyer durant mon chemin à pieds vers la voiture de Jangye qui est garée à dix minutes d'ici.

Tout ce que je sais de l'endroit c'est que c'est un hôtel a cinq étoiles, dedans, il y a des fêtes organisée presque toutes les semaines, mais pas tous les jours. Car il faut du temps pour tout nettoyer. C'est bien, je suis ravi de savoir que certains hôtels sont toujours nettoyés avant d'être utilisés.

Au loin, j'aperçois enfin la voiture de Jangye, un voiture noir vernie. Ce n'est pas la même que la dernière fois. Je m'approche, et entre sous la permission du Kim qui avait déverrouillait la porte.

"Ça va Jungkook ? Me demande-t-il pendant que je m'installe.

Je hoche la tête tout en mettant ma ceinture, m'installant confortablement au fond de son siège.

- Oui et toi ? T'as des choses à me dire sur la chine ? Demandais-je à mon tour.

Jangye démarre la voiture lorsque je suis bien installer et se met en route vers l'hôtel indiqué.

- Ouais, d'ailleurs, j'ai un cadeau pour toi."

Je tourne ma tête vers lui et Jangye me pointe la boîte à gants de son doigts. Je l'ouvre et y trouve une boîte noir fermée, il me dit de l'ouvrir et c'est ce que je fis, apercevant un collier gris avec un pendentif noir dessus, ce qui me fit légèrement sourire.

"Je voulais t'en acheter un en or mais ça suivait pas avec ta couleur préférée, alors j'ai pris en argent.

- Merci infiniment, c'est gentil."

Je le sortis de la boîte et le mis autour de mon cou, me regardant sur me reflet de mon téléphone. Le collier me va bien, ça me fait légèrement briller.

Mais je tourne ma tête vers Jangye, interloqué par sa phrase. Je suis sûr de ne lui avoir jamais dit que ma couleur préférée était le noir..

"Comment tu sais que c'est ma couleur préférée ? Osais-je.

Jangye serre le volant mais affiche un léger sourire au coin de ses lèvres, tournant la tête vers moi et je pu apercevoir que cette fois-ci, il avait son piercing à la lèvre.

- Tu me l'as dit, la dernière fois."

Je fronce les sourcils, essayant de m'en rappeler mais je n'en ai aucun souvenir. Après tout, j'étais bourré donc je n'ai qu'à oublié ce détail.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant