Ch.54

1.3K 91 185
                                    

054

"Reste calme, ou sinon je serais contraint de te tuer."

Je ferme les yeux en me calmant rapidement, mais c'est images de Jimin revenaient en boucles dans ma tête et me donnaient la nausée.

Rester calme alors que mon ami est en train de mourir ? Cette pensée me donna juste envie de frapper cet homme derrière moi.

Je me retourne tout de même avec prudence vers lui, sachant qu'à un seul mauvais geste je pourrais y laisser ma vie mais surtout celle de Jimin.

Un homme masqué, celui qui était sorti des toilettes. Il avait des gants et il me rappelait quelqu'un ainsi, même si j'essayais de savoir c'était literallement impossible car mon esprit ne cessait d'être inquiet pour Jimin qui était en train de mourir.

"Jeon Jungko-..

- M-Mon ami, Suppliai-je en serrant les poings, revoyant ces images passer en boucles dans ma tête.

Il resta silencieux pendant un instant et m'observa à travers sa capuche et son masque de son regard sombre et familier que je n'arrivais pas à décrire ce qui était très frustrant.

J'en ai rien à faire de me faire poignarder tant que Jimin va bien, je serais prêt à tout.

C'est mon ami, c'est mon rôle.

"Park Jimin n'avait rien avoir là dedans, je confirme. Dit-il d'une voix neutre et terrifiante. C'était peut-être trop pour toi, chaton ?

Je fronce les sourcils, baissant les yeux sur mes jambes tremblantes avant d'apporter mon regard vers les toilettes, toujours inquiet en ignorant ses paroles dégueulasses.

Pourquoi lui faire ça si même lui sait qu'il n'avait rien à voir ? Je ne comprends pas.. quel genre de monstre ferait ça.

- Bien, on va s'occuper de lui. Suivit l'homme en s'approchant de moi, me faisant reculer encore plus contre le mur.

Je vis des hommes venir du fond du couloir et entrer dans les toilettes ce qui me terrifia deux fois plus, j'avais essayé de repousser cet homme pour rejoindre Jimin et ainsi le sauver mais il m'avait gardé contre le mur en me menaçant avec cette lame, me faisant déglutir.

Je relève les yeux vers lui, étant à dix centimètres de son visage étant donné qu'il s'était complètement collé à moi pour être sûr que je ne parte pas, fixant ses orbes noirs, je cru le reconnaître pendant une seconde mais c'était trop vague.

"Il vivra, ne t'inquiète pas. Dit-il en me rassurant, me faisant souffler de soulagement mais toujours autant méfiant alors que l'alcool dans mon sang semblait avoir disparu pour laisser place à l'adrénaline. A une seule condition.

Je me fige, écarquillant mes yeux d'étonnement par ce qu'il venait de dire.

Une condition, une vie.

Je perdis le courage et observa ses deux hommes sortir, l'un d'entre eux avait Jimin sur son épaule et ça me mit en rage de voir comment ils s'occupaient de lui juste parce qu'il était inconscient.

"Hé ! Reposez le bande de merde ! Hurlais-je en les alertant.

Les deux se tournèrent en ma direction et l'homme en face de moi s'éloigne pour me laisser de la place, enfin, m'observant toujours d'aussi près sans dire un mot, il semblait analyser mon comportement et mes réactions.

- Sale merdeux. Dit l'homme qui avait les mains vides en m'ignorant avant de faire signe à son ami de lâcher Jimin.

Le corps de Jimin tombe dans une énorme bruit sourd qui me fit mal à la tête à cause de cet acte abominable qui était juste affreux et barbare qui me foutait la rage. Je sentis mon sang bouillir en moins d'une seconde, les poings serrés.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant