Ch.23

3K 225 215
                                    

⁰²³

14h35

Jungkook était assis à table, juste à côté de Taehyung. En face, il y avait les parents de Taehyung et ceux de Jeon.
Jungjae était à l'étage et on pouvait clairement entendre celui-ci jouer du piano, du moins, essayer.

Il n'avait pas le don de savoir faire une partition comme il se devait, mais plus il essayera et plus il y arrivera.

Il y avait un blanc. Tout d'abord, lorsque Taehyung et Jungkook sont revenus, ils sont partis visiter la maison dans laquelle ils allaient habiter. Elle était vraiment incroyable, surtout leur chambre. De couleur plutôt sombre et c'était parfait. Les couleurs claires, il en avait finalement marre.

Puis, ils avaient eu rendez-vous chez les Jeon, pour discuter de leur séjour. Le père du Jeon était très amical avec Taehyung et son père tandis que lorsqu'il avait déposé son regard vers Jungkook, c'était sombre et ennuyeux.

Sa mère s'était jetée dans ses bras et lui avait fait un si gros câlin qu'il dû se retrouver au sol.

Quant au parents du Kim, ils étaient affectueux, tendres, gentils. C'était mignon à voir.

"Ce soir, nous avons réservé une petite salle pour que vous puissiez vous présenter et danser, ensemble. Raconta Taejyun, Chef de l'entreprise Kim.

Ils ne furent seulement obligés de hocher la tête, dans tous les cas, ils ne pourraient même pas refuser.

A peine lorsque Jungkook est rentré à Séoul, une foule énorme s'est jeté sur lui et Taehyung, ils avaient même vu ses journaux qui parlaient de leur baiser.

C'était ennuyant de les voir autour d'eux comme des chiens.

"Bon, allez dans la chambre, et reposez-vous jusqu'à ce soir, compris ? Demanda la mère du Jeon.

Les deux acceptèrent et partirent dans la chambre du Jeon, étonnamment, la porte qu'avait cassé le Jeon était réparée.

Sa chambre était toute fraîche et limite poussiéreuse, mais au moins, il était de retour.

Jungkook ferma sa porte à clé et retira sa veste, baissant les volets pour avoir moins de lumière. Il se tourna vers Taehyung vit celui-ci regarder un cadre photo avec ses deux meilleurs amis et une fille en plus, l'ex de Jungkook.

Le Jeon remarque que Taehyung l'avait dans ses mains, il s'approcha et prit le cadre de ses mains, ne le regardant pas dans les yeux.

"Cette fille, c'est celle de la Réunion, n'est-ce pas ? Interrogea le Kim en s'appuyant sur le bureau du Jeon.

- Ouais, c'est elle. Confirma-t-il en regardant le cadre photo. Secrétaire de mon père.

- T'as l'air de tenir à elle.

Jungkook secoua négativement la tête, cette fille, il ne l'aimait pas et il ne l'avait jamais aimé.

Il sortit la photo du cadre et cacha sa tête avant de la remettre, la reposant au même endroit. Maintenant, seulement Yoongi, Jin et lui y étaient.

- Tu devrais aller te reposer, je t'ai vu t'endormir dans la voiture. Suivit le Jeon, changeant de sujet.

- Ouais."

Taehyung hocha la tête en retirant son débardeur noir et son pantalon, à présent en sous-vêtements, il s'installa dans le lit.

Il jeta par la suite un coup d'œil à Jungkook pour savoir si celui-ci allait venir le rejoindre mais à la place, Jungkook quitta la chambre.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant