Ch.6

4K 262 73
                                    



⁰⁰⁶



📸 Insta : hellanew.1

ᚔ ᚔ ᚔ ᚔ ᚔ ᚔ ᚔ ᚔ ᚔ









Ils étaient arrivés dans la ville qu'avait rapidement reconnu Jungkook, c'était Tokyo. Tous les deux étaient dans une autre voiture noir vernis et seul Jungkook semblait excité à l'idée d'être ici.

Cela faisait quand même six mois qu'il n'était pas venu, la dernière fois qu'il était venu il avait rendu visite à son ami.

Il n'avait pas son téléphone sur lui, c'était le chauffeur qui l'avait pour éviter qu'ils passent leurs temps dessus et apprennent davantage à se connaître. Alors il était déçu de pas pouvoir prévenir ses amis car lui, il avait la chance d'être là.

Au début il pensait repartir à Busan mais ce n'était pas ça.

Aucun mot n'avait était prononcé depuis leurs petites altercation en Corée du Sud, et tant mieux pour lui. Peut-être qu'ils n'étaient pas fait pour se parler et bien s'entendre.

C'est lorsque que la voiture s'arrêta qu'il sortit sans attendre en demandant au chauffeur son téléphone, celui-ci lui donna et il ne tardait pas à faire un vocal dans le groupe pour les prévenir d'où ils avaient atterris.

Lorsqu'il se tourne vers le Kim il aperçu en même temps un grand hôtel luxueux qui était grand, très grand.

Les gardes prirent leurs bagages et allèrent à l'accueil où ils leurs donnent la clé de la chambre. Les gardes laissent les deux mariés monter après eux pour ensuite les guidés lorsqu'ils seront arrivés en haut.

Personne ne parlait, c'était le silence total. Jungkook voulait simplement se reposer malgré le fait qu'ils devaient aller manger, en espérant qu'il y avait deux lit sinon il se donnerai volontier pour dormir sur le sol.

Lorsque les portes métallique de l'ascenseur s'ouvrirent, il laisse passer le Kim et sort à son tour en regardant le couloir, seul deux portes étaient présentes.

Les bagages étaient déposés à l'interieur alors que des grades étaient devant l'une d'entre-elles, ils s'inclinèrent, faisant demi-tour après avoir donné la clé à Taehyung. Celui-ci ouvrit la porte et s'avança sans attendre Jungkook qui prenait tout son temps à regarder et admirer la chambre.

Tout ce luxe lui rappelait qu'il était riche et issu d'une famille de bourgeois.

Ce n'était pas une simple chambre, il y avait une petite cuisine, une grande baie-vitrée et un salon à côté de la baie-vitrée et une porte au coin. Le lit était près de la porte.

Et en constatant cela, il remarquait qu'il n'y avait qu'un seul lit, son visage se décompressa et il referma la porte, s'avançant vers le lit pour toucher les draps et être sûr qu'ils sont propres et doux.

Et putain, qu'est-ce qu'ils étaient doux.

Son attention se tourna vers Taehyung qui était face à la baie-vitrée à regarder Tokyo la tête haute.

Jungkook s'approchait à pas lent en regardant la silhouette de Taehyung qui était vachement bien dessiner, de sa ceinture à ses épaules, on pouvait remarquer que dos était en forme de V.

Peu importe combien cet homme était attirant, il ne l'aimait pas. Il ne pouvait pas l'aimer, leur union était pour leurs familles pas pour eux.

"T'avais l'air excité de venir ici.

Jungkook sursaute au timbre grave de Taehyung, il soupire en retirant sa cravate, restant en chemise.

- Ouais, je devais aller à Tokyo avant d'apprendre notre mariage, alors j'étais content de venir.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant