Interlude ² ʲᵏ

2.9K 170 224
                                    

23 Février 20__

Jungkook traîna dans les couloirs de son lycée, séchant les cours de maths, comme à son habitude.

Il s'était retrouvé viré du cours d'Art plutôt, avec Yoongi alors que leur projet final rendu en retard était des corps nus entrain de se reproduire, Yoongi en avait eu la merveilleuse idée. Tous les deux en terminale, tandis que Yoongi avait deux ans de plus que lui.

Yoongi avait redoublé la sixième, et Jungkook avait passé deux classes.

Heureusement pour eux, à présent, ils se retrouvaient tout les deux dans la même classe avec Jin.

Jin est un très bon élève également, les trois sont des prodiges. Sauf que lui, il écoute en classe. Rapporter des mauvaises notes à ses parents va lui coûter des coups.

Ils essayaient de jamais le déconcentré, lui qui avait une grande oreille en plus de sa bouche. Un petit bruit pourrait le mener à sa perte.

"Eh mec, viens par là. Dit Yoongi en tirant son bras, l'emmenant dans les toilettes des garçons.

Rapidement, les deux s'étaient retrouvés dans une cabine de toilette avec leurs cigarettes à la main.

Ils n'avaient pas peur que quelqu'un rentre, franchement, ils pouvaient rien faire tant que Jungkook était là.

Au lieu d'aller dans un lycée de bourgeois, Jungkook s'était battu avec son père pendant deux mois pour être dans le même lycée que Yoongi. Sa mère l'avait convaincu en lui disant qu'il allait bien travailler.

C'est ce qu'il fit, la première année, un peu perturbateur mais tout le monde l'aimait pour ça en plus de sa popularité mondiale et de sa richesse.

La deuxième année, comme vous devez vous en douter, c'est parti en couille au mois de mars.

Il a commencé à se battre avec chaque personnes qui l'énervait, il venait en retard, son enfer avait commencé à cette période. Après l'accident.

Tout les deux étaient encore traumatisés de l'accident avec Jaeduk, mais, ils faisaient de leur lieux pour se soutenir, bien que souvent Yoongi s'éloignait de Jungkook, il revenait toujours vers lui.

Étrange comportement, mais il ne devait pas le blâmer, il avait merdé. Yoongi n'avait pas de compte à rendre à Jungkook, mais il était pourtant toujours là.

"Alors, toujours le même cauchemar ? Demande le roux en recrachant sa fumée.

Le Jeon lève les yeux en faisant de même.

- J'ai l'air d'être en forme, enculé ? Répondit Jungkook en claquant sa langue contre son palais.

Il ressemblait à un cadavre, maigre comme un cure-dent, bien qu'il le soit, il avait toujours autant de force dans les bras.

Ses paupières était violettes de ses nuits blanches, cachés par ses cheveux noirs qui retombaient sur ses yeux.

La peau pâle, les poings souvent recouverts de gants lorsqu'il est avec des gens, simplement parce qu'ils sont rouges sang, bleus, violet, jaune à force de frapper dans son sac de sable. Ça donne l'aspect d'un arc-en-ciel.

- Et toi alors, ça s'améliore ? Demande-t-il en retour, voyant Yoongi le fusiller du regard.

- Oui, j'ai demandé pardon et ça marche, je commence à moins rêver de lui. Répondit-il en frissonnant à l'idée que Jaeduk face son apparition.

Il l'enviait Yoongi de pouvoir passer à autre chose. Jungkook ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner, c'est pas une simple prière qui va l'aider à se faire oublier des griffes de Jaeduk.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant