⁰¹⁰
350 fckg vues et 98 commentaires.......
²³ʰ⁴⁵
Les deux garçons étaient dehors, en train de marcher pour allez chez le policier dont le Kim avait parlé plutôt, ils avaient hâte d'y être pour s'amuser à tout casser même si ils risquaient de se faire attraper.
Namjoon avait dit pas d'infractions, seulement tout casser et ils avaient réellement hâte même si ils risqueraient d'avoir la visite d'autres policiers, ils s'en foutaient.
Alors les deux garçons s'arrêtèrent lorsque Namjoon arrêta de marcher, regardant face à lui pour apercevoir la maison.
"C'est ici."
Jungkook relève à son tour la tête pour mieux apercevoir la maison du policier qui avait osé toquer chez la sœur de Namjoon pour lui soutirer des informations à son sujet.
"Cet enculé, marmonnait-il alors que Namjoon fouillait son sac.
Alors le Jeon mit sa capuche sur sa tête et mit son masque noir suivit par Namjoon, comme il l'avait dit, cette soirée allait être génial.
L'autre Kim sortit des pierres de son sac puis il en tend à Jungkook, celui-ci n'hésite pas à immédiatement en jeter une sur la voiture du Policier ingrat. Des bruits de fracas se faisaient entendre. Ils étaient en train de casser les fenêtres de la maison mais aussi de la voiture ce qui faisait marrer le Jeon.
Mettre toute sa force dans ses lancés lui faisait de bien, il imaginait déjà la tête du gars en rentrant chez lui.
Si il faisait ça, c'était pour décompresser de tout ce qui lui arrivait ces derniers temps mais aussi pour aider son aîné. Jungkook connaissait la sœur de Namjoon et il savait pourquoi il voulait la protégée, cette fille est quelqu'un de spécial.
Mais c'est lorsqu'ils virent des lueurs rouges et bleues que les deux garçons se regardaient dans le blanc des yeux avant de ramasser leur sac et de se mettre à courir en riant, cependant la fameuse voiture de police suivait belle et bien les deux amis.
Pendant au moins un bon quart d'heure, les deux amis continuaient de courir en empreintant des ruelles jusqu'à les semés, partant par la suite sur un pont pour être tranquille, les deux garçons continuaient de marcher.
"C'était trop drôle ! Dit le Jeon en frappant l'épaule de Namjoon.
Celui-ci se mit à rire en hochant la tête après avoir semés la police ensemble.
- Enfin quelque chose d'amusant, depuis que je suis ici avec ce Kim Taecouille dans les parages tout est ennuyants ! Suivit-il en soupirant bruyamment.
- Il est si chiant que ça ? Demande Namjoon, arquant un sourcil.
Jungkook hoche la tête ayant ses mains dans les poches et sa capuche qui recouvrait à présent seulement ses cheveux.
- T'écoute quand je te parle hyung ? Ce mec est comme un zombie.
- Non mais je veux dire, tant que ça ?
- Mais oui, autant que tu veux même !
Bien sûr que Taehyung est ainsi, il ne parle jamais, il ne fait que regarder Jungkook et ne lui répond jamais à part pour faire sa loi, peut-être que c'était un peu abusé de l'insulter de mort-vivant mais, il l'est.
Le Jeon soupire en pensant à ce Kim Taehyung.
- Laisse lui un peu de temps, Suivit Namjoon.
- Du temps pour quoi ? Me baiser ? Crois-moi, ça n'arrivera jamais.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfic"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...