Ch.50

1.7K 102 136
                                    

050

Je suis vraiment navrée de vous avoir posté par erreur le chapitre 51, pour les personnes qui ont pu le lire (car je m'en suis rendue compte bien après l'avoir posté..) s'il vous plaît, ne dites rien de ce qui va précéder.

Merci et encore désolée, bonne lecture.

____

3 semaines plus tard.

Cela fait déjà trois semaines depuis que le Jeon a vu Jangye et d'ailleurs, il ignorait encore ses messages. L'autre semblait vraiment s'inquiéter, mais Jungkook refusait de laisser ce pauvre type le rendre fou.

Il regrettait déjà assez d'être en contact avec lui, plus ce fichu baiser qu'ils s'étaient échangés, ça donnait à chair de poule à Jungkook à force d'y penser.

Comme l'avait dit Jaeduk, Jungkook se devait de se concentrer sur Taehyung. Et c'est ce qu'il fit, il ignorait également ses voix dans sa tête comme lui avait conseillé Taehyung bien que cela soit vraiment difficile car elle était très bruyante.

M'enfin bref, actuellement, nous étions tous les deux dans une réunion avec mon père, son père et d'autres hommes qui voulaient vendre leurs produits dans nos agences, soit, se faire du business grâce aux nôtres.

Taehyung, qui était assis à côté de moi, n'avait pas l'air très d'accord avec ça, il lui jetait des regards noirs et ce n'était pas le seul. Mon père aussi fixait cet homme soit disant prénommé Monsieur Chan. Celui-ci était jeune et semblait déterminé à vendre ses business ici.

Il avait les cheveux soigneusement coiffé, une posture droite et un joli sourire qui illuminé son visage, les doigts qui tapotaient sur la vitre blanche de la table en forme du U, de manière lente et sûr de lui, me faisant siffler de méfiance.

"Le but de mon projet, messieurs, c'est d'enrichir vos agences ainsi que ne renouveler certaines choses, Nous expliqua l'homme pour la troisième fois assit avec un charisme grandiose.

Mais fallait être stupide pour ne pas remarquer qu'il y avait quelque chose de caché derrière son sourire.

- Bien.. dit mon père en face de nous, jetant un regard à chacun de nous. Laissez nous en discuter quelques instants. Suivit-il.

L'homme hoche la tête, se redressant pour s'incliner et ainsi sortir de la salle tout en nous remerciant de notre patience. Une fois seuls, nous nous regardons tous droit dans les yeux dans léger silence.

J'ai pas confiance en ce gars, peut-être que ce sera pour nous la mettre à l'envers. Il nous a pas dit de quel business il parlait ni eu comment il s'en prendrait pour nous convaincre.

Tout ce qu'il a dit, c'est j'aimerai installer un business, on lui avait beau poser des questions, il n'y répondait pas vraiment.

Taejyun était le seul à avoir l'air convaincu par cet homme qui avait un bon vocabulaire et une bonne manière de s'exprimer, ce qui est si facile pour duper quelqu'un.

Étrangement, bien que mon père soit un gros bâtard - et que c'est l'une des seules fois que je le revois depuis qu'il est parti à Busan le jour de mon anniversaire, m'ayant frappé et insulté - il semblait vraiment avoir un côté intelligent et prévenant, vu comment il avait fixé cet énergumène qui cessait de l'ouvrir.

"Je ne pense pas que nous devrions le faire entrer ici, Dis-je en coupant les deux vieux qui se parlaient doucement.

Ils apportèrent leur attention vers moi, me regardant droit dans les yeux tandis que j'avais croisé le regard de mon père, me faisant froid dans le dos car je navajs pas oublié.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant