Ch.32

3.7K 189 191
                                    

⁰³²

Holà juste avant de commencer, c'est assez important pour ceux qui veulent laisser des commentaires "haineux"

Pour toutes ces personnes, envoyez moi un message privé et je vous donne l'autorisation de le faire.

Car ceux qui ne le font pas, sachez juste que c'est de l'irrespect envers moi et mon travail, merci.

(Pour le prochain chapitre, vous avez l'autorisation de dire tout ce que vous voulez sur Jungkook, tant que vous modérez, vous comprendrez pourquoi. :D )

___

Putain ca fait déjà deux semaines qu'il n'avait pas vu Taehyung, que l'un des gars de Namjoon était obligé de l'héberger, qu'il se questionnait sur ce qu'il devait faire.

Il voulait tant lui rendre visite à son boulot mais qu'est-ce qu'il va penser de lui lorsqu'il va croiser son regard ?

Il en est sûr, celui-ci sera en colère de croiser le regard de Jungkook, de le voir présent alors que celui-ci avait disparu, inquiétant toute la famille.

Jungkook soupire, collant sa tête au mur derrière lui, il n'avait plus d'argent sur lui. Il avait tout dépenser, son espèce. Sa carte était chez lui et il n'avait pas envisagé de rentrer.

Il déteste cette merde, il déteste être dans cette merde.

Ça y est, il a enfin été décidé à se mettre à marcher vers l'entreprise nommée Kim. Là où Taehyung travaillait.

Il emmerdait son hébergeur, celui-ci faisait que de rabaisser Jungkook parce qu'il prenait trop de temps sous l'eau, où bien parce qu'il vivait simplement et bouffait sa nourriture.

Ce connard n'avait même pas été capable de le regarder dans les yeux et lui dire merci lorsque Jungkook lui avait donné une énorme liasse de billets qui pourraient lui permettre de s'acheter une bagnole.

A cause de ça, le lendemain, celui-ci se retrouvait à retourner voir Taehyung après une semaine d'absence, sans argent de poches.

Il était habillé d'une veste en cuire noire qu'il avait jeté dans un coin de la rue en partant chez les Kim, ça signifiait qu'il était habillé, d'un t-shirt blanc, moulant les abdominaux du Jeon et son pantalon noir.

Putain, comme quoi que même les habillé à vingt balles pouvaient le rendre beau. Soit c'était parce qu'il l'était naturellement, soit parce que son cerveau était manipulé par la richesse.

M'enfin bref, il se trouvait enfin devant cette entreprise où Taehyung était au dernier étage.

Jungkook baisse les yeux vers sa bague de mariage qui était dans sa main récemment enfouis dans ses poches.

Il devait la mettre pour faire bonne impression. Alors, il l'a mis et est rentré à l'intérieur. Regardant chaque détails.

Putain ce netait pas comme celui de son père, le sien était blanc de partout et celui des Kim partait sur du marron, gris. La fameuse couleur préférée de Taehyung où il lui avait menti sur son passé.

Jungkook lève les yeux, ne voulant pas penser à cette histoire de mensonge. Bien que ça l'intriguait, il comprenait que Taehyung ait menti. Peut-être qu'il n'avait pas assez confiance en Jungkook - se dire ça lui fait d'un côté mal. - Soit, il n'est pas prêt à en parler.

Jungkook monte dans l'ascenseur, appuyant sur le bouton du dernier étage, il se regarde dans la vitrine en face de lui.

Putain, sa coloration allait probablement étonner Taehyung.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant