041___
"Où allons-nous ? A-t-il demandé, après une trentaine de minutes.
Il en avait marre de fixer Taehyung, de voir celui-ci les yeux rivés sur la route alors qu'il rêvait que celui-ci lui parle. Il rêvait de sentir sa chaleur froide sur sa cuisse. Il ne savait pas à quoi Taehyung jouait, mais ça l'énervait silencieusement.
- On rentr-..
- Tu rigoles ? On a dépassé l'adresse ! S'exprime-t-il, se redressant pour lui faire face.
Taehyung ne répondit rien, regardant toujours la route tandis que Jungkook s'enfonçait dans son siège, les bras croisés.
Il en avait marre, ça faisait trop longtemps qu'il avait besoin de Taehyung, trop longtemps qu'il voulait goûter à ses lèvres. Ça lui montait à la tête, ce soir même.
- T'as l'intention de me tuer ? De m'emmener dans une forêt ou quelque chose comme ça ? Demande-t-il, ironiquement.
- Probablement. Ça dépend que de toi, si tu continues à ouvrir ta belle bouche, alors c'est un oui."
Jungkook ne répondit rien à son tour, regardant autour de lui les voitures passées alors qu'ils n'étaient plus en ville mais dans des rues de campagnes, probablement en train d'entrer dans une nouvelle aux vues des lumières à des dizaines de kilomètres.
C'était beau, certes, mais ça lui faisait mal à la tête.
"T'aurais pas oublié quelque chose ? Demande-t-il, avec un peu d'espérance.
Le Kim hoche négativement la tête faisant renifler le Jeon d'agacement, les poings fermement serrés.
- Tu te fous de ma g-..
- Jungkook ferme ta gueule, écoute le silence, tu m'agaces. Coupe Taehyung en claquant sa langue contre son palais.
Le Jeon tourne furtivement la tête vers le Kim pour le voir avec les sourcils froncés et les poings serrés contre le volant.
Il prend une grand bouchée d'air et se retourne vers Taehyung pour lui dire fermement ;"Arrête la voiture."
Taehyung ne réagit pas et ignore Jungkook qui perd patience face au jeu désagréable de Taehyung. Ça lui faisait mal et ça lui donnait envie de s'énerver, mais, il ne devait pas.
Il n'avait pas envie de faire du mal à Taehyung, il se blesserai en premier.
"Arrête la voiture. Insiste-t-il sur chaque syllabes.
Mais toujours rien et Jungkook chauffe de l'intérieur.
Il ne réagissait pas, il était stoïque à fixer la route dans un plus grand des calmes alors que Jungkook voulait sortir et rentrer à pieds.
"Arrête la bordel ! Hurle-t-il, énervé.
Mais il regrette rapidement en sentant Taehyung accélérer soudainement, faisant cogner Jungkook au fond de son siège à paniquer.
Celui-ci remarque les kilomètres heure à laquelle le Kim était et son cœur rate un battement, surtout lorsqu'il remarqua les poings du Kim serrés contre le volant.
"Taehyung, ralentis on va crever sinon. Prévient doucement Jungkook, peureux.
- T'as peur ? Putain, hurle-moi encore dessus si t'as des couilles. Dit-il froidement.
Le Jeon déglutit, serrant sa ceinture en paniquant à l'idée de déraper et de mourir mais également à l'idée de cogner quelqu'un. De le cogner une seconde fois.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
أدب الهواة"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...