⁰⁰⁵(Réécrit le 4/08/22)
📸 Insta : hellanew.1
ᚔ ᚔ ᚔ ᚔ ᚔ ᚔ
Jour J
Jungkook était dans une salle où des gens étaient présents pour le préparer, il était déprimé et semblait ne pas avoir dormi de la nuit. Il stressait, cet homme, c'était un fou, putain et personne ne le savait ?
Il sentait son aura étrange.
C'était le jour où il allait dire oui à un psychopathe, sociopathe qui étrangle les gens avec des cravates. Sa mère aurait dû dire non à son connard de père, ça part trop loin.
Il était à présent face au miroir, bien habillé et bien coiffé mais il n'était pas présentable. Jungkook était trop énervé.
"Détends-toi mec, tu dois juste dire oui."
Les yeux de Jungkook dérivèrent vers Yoongi qui était derrière lui à travers le miroir, un long soupire s'échappa de ses lèvres en refermant les yeux.
"Je sais, c'est pour la suite que j'ai peur.
- Explique."
Jungkook tourne sa chaise vers Yoongi et le regarde dans les yeux.
"La lune de miel, connard."
Le roux se mit à rire en entendant la phrase de Jungkook, Suivit de Jin qui mangeait au loin et qui avait aussi entendu. Mais Jungkook lui donna un coup de pied sur son tibia en l'insultant.
La porte s'ouvrit brusquement faisant sursauter tous le personnels et Jungkook également, lorsqu'il remarqua qui était rentré, son sourire s'élargissait automatiquement sur ses lèvres.
Jimin couru vers son ami qui s'était redresser pour le prendre dans ses bras, le serrant fort.
Il était bien habillé, bien coiffé et son parfum sentait tellement bon. Pour son salaire de danseur de bar, ou en autre, strip-teaseur, celui-ci semblait habillé avec des habits de haute coutume.
"Oublie pas, tu le trompe pas, compris ?
- T'inquiète pas, pas de tromperie."
Le sourire de Jimin s'élargit également et ils se détachent laissant Jimin saluer les deux autres garçons.
Ils se posèrent dans un coin de la pièce et discutèrent, bien que Jungkook soit un peu ailleurs. Il angoissait un peu.
Il avait peur de devoir embrasser le Kim, Jungkook avait déjà embrasser de nombreuses personnes, et aussi de parfaits inconnus. Mais là, il sentait que c'était pas la même chose.
"J'ai pas envie que tu te marie.. Se plaignait Jimin avec un moue sur son visage, arrachant un petit rire de la part de Jungkook.
- Moi non plus, mais la vie est dure."
Les autres garçons riaient ensemble, se moquant de Jungkook. Et le noiraud suivit le troupeau, si ses amis étaient heureux alors il l'était.
Mais ils arrêtèrent prochainement de rire lorsque la porte s'ouvrit sur le père et le mère de Jungkook. Son sourire s'efface immédiatement et Yoongi lui tapote l'épaule pour l'encourager.
"Allez tous vous installer, laissez nous parler avec notre fils."
Tout le monde hoche la tête et disparaissent de la grande pièce en moins de dix secondes, les gras saluaient leur ami.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ Secrets
Fanfiction"Juste parce que je suis gay, tu vas me forcer à me marier avec Monsieur Kim ? - Oui, Jungkook. Cela va nous lier, nous les Jeon et les Kim. - Tu sais que je n'ai pas de vagin ?" Jungkook fils d'un grand PDG et Taehyung fils d'un autre grand PDG de...