Ch.38

2.5K 143 73
                                    

21 Août 20__ 22h36

Jungkook était assis en face de Namjoon, dans un café. Il était enfin revenu après avoir fini ses affaires et après avoir su que Hoseok allait enfin sortir plus tôt que prévu, grâce à l'argent envoyé de Jungkook.

Il avait refusé et menacé à de multiples reprises Jungkook qui voulait tant payer le double de la caution du Jung, il l'avait quand même fait. Le Jeon refusait de ne pas aider Namjoon et Hoseok, celui-ci avait économisé depuis longtemps depuis le cambriolage, il refusait que Namjoon dépense son argent sale pour sauver son amour.

Leur rencontre était neutre, ils s'étaient salué d'un coup de mains et étaient ensuite partis dans un café au une tension pesante. Il savait que Namjoon était au courant à cause de Taehyung.

Il avait été mis au courant de tout par Taehyung, avec l'autorisation de Jungkook. Le Kim, Namjoon, avait remarqué que Taehyung semblait tourmenté et celui-ci voulait tout de même que Jungkook puisse discuter avec Namjoon pour que celui-ci lui remette les idées en places.

Déjà trois semaines que c'est arrivé, trois semaines que Taehyung devenait fou à l'idée de laisser seul Jungkook pendant une seule minute.

"Il sort dans deux jours, content ? Demande Jungkook, buvant son lait au chocolat.

Bien habillé, le Jeon avait été forcé par son père de se mettre à son tour à travailler dans l'une de ses entreprises, ce qui fatiguait quand énormément Jungkook. Réveillé de cinq heures du matin à vingt-trois heures, il se faisait raccompagné par Taehyung et avait le droit à des jours de congés quand il le voulait.

Ce qui été bien, dans son mariage et le contrat qu'il a signé est que, Taehyung décide pour Jungkook. L'aîné décide pour le cadet.

- T'avais pas à faire ça, Jungkook. Répondit calmement le Kim en buvant son bubble-tea qu'il lui donnait la nausée.

- Je suis riche, je peux me permettre de tout.

Cette remarque fit arquer un sourcil à Namjoon qui releva la tête, agacé de voir que Jungkook ait oublié les paroles que lui avait appris celui-ci.

- Jungko-..

- Je sais, je ne dois pas parler ainsi, mais j'ai raison. La preuve, un montant de liquide et il sort malgré les bagarres avec les flics et les tentatives de meurtres en taule."

Namjoon ne savait pas quoi dire, bien sûr, Jungkook avait raison. L'argent règle tout. Tout, même les crimes.

Namjoon pose son bubble-tea sur la table, relevant les yeux vers le plus jeune en face de lui qui avait encore une fois grandi. Sa mâchoire était encore plus dessinée, ses lèvres étaient plus roses, il ne savait pas dire si c'était naturel ou pas, ses cheveux châtain dû à sa coloration étaient redevenus noirs.

Il savait qu'il avait été déçu de savoir que Taehyung n'avait jamais remarqué sa couleur de cheveux.

"Écoute, je te remercie énormément d'avoir sorti Hoseok de ce merdier, sache que à présent, je ferai tout ce que tu veux. Je te remercierai jamais assez, la somme que tu as payé est énorme, merci."

Ils s'échangent un long regard dans lequel Jungkook affiche un léger sourire, il n'avait pas vraiment besoin des services du Kim, mais il avait quelque chose à proposer.

- Ce n'est rien, tu sais.. et je refuse ton offre, Nam.

- Accepte, tu n'as pas le choix."

Jungkook soupire, remuant sa cuillère brûlante dans son lait chaud, réfléchissant à une question alors qu'en réalité, il savait laquelle demander, Jaeduk n'arrêtait pas de lui rappeler son existence.

𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞  ᵏᵗʰ+ʲʲᵏ SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant