Présentation petit chapitre

2.6K 58 2
                                    

Je suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. Les avengers savent même pas que j'existe. Je vais rentrer en dernière année d'universités dans une nouvelle école, je connais personne, en plus je suis en internat.

J'arrive devant un tableau et regarde dans quelle classe je suis, puis je cherche mon prénom pour savoir je suis dans quelle chambre et si j'ai quelqu'un avec moi. Alors je suis en terminale 3 et j'ai la chambre 38, je vois que je suis avec une fille qui s'appelle Wanda.

On me donne ma clé, je me dirige vers ma chambre j'entre et personne n'est là. Je suis la première arrivée, je range mes affaires et m'allonge sur mon lit. Je suis sur mon téléphone quand j'entends la porte s'ouvrir, je vois un fille qui galère avec c'est affaire. Je me lève et pars l'aide.

Tp- Salut, tu as besoin d'aide ?

??- Ouais je veux bien, au faite je m'appelle Wanda.

Tp- Tp enchanté.

W- Alors tu es dans quelle classe ?

Tp- Je suis en

Je me fait couper par quelqu'un qui toque à la porte je vais ouvrir.

??- Bonjour les filles je me présente, je suis votre directrice de cette année Madame Jones.

W- Enchanté madame.
Tp- Enchanté.

J- Je suis venue vous donné vos emplois du temps. Alors vous avez de la chance d'être dans la même classe. Alors si vous avez besoin de renseignements venez me voir. Au-revoir les filles.

Tp- Au-revoir Madame.

W- Au-revoir.

La directrice quitte notre chambre, on se regarde avec Wanda et on rigole.

Tp- Bon elle a répondu à ta question. Sinon tu as pris quel option ?

W- J'ai pris sport et russe.

Tp- Tu rigole ?

W- Non pourquoi ?

Tp- J'ai pris la même chose !

W- D'ailleurs regardé c'est la même prof qui fait les 2.

Tp- Elle s'appelle comment ?

W- Euh Madame Rushman.

Tp- Ok, alors on doit faire quoi aujourd'hui ?

W- Bah la on doit allé mangé et après aller en classe pour rencontrer notre prof principal.

Tp- Ok mais par contre je connais pas du tout ici donc si je te colle ne t'étonne pas.

W- Oh c'est toi la nouvelle, bon bah je vais te présenter mes amis et mon frère jumeaux.

Tp- Merci.

Nous partons à la cantine, quand on arrive je pars vers un groupe de personnes. Il y a 3 garçons et une autre fille.

W- Salut les gars s et Mj, je vous présente Tp elle est nouvelle et c'est ma colocataire. Tp je te présent mon frère Pietro, Peter, Ned et la fille c'est Mj.

Tp- Salut.

Pi- Bon c'est pas que je fait mon égoïste mais j'ai faim donc allons manger.

Mj- Toi tu as toujours faim donc allons manger avant qui nous fasse une crise.

Nous prenons nos plateaux et allons nous assoir. Nous mangeons et discutons.

Pe- Alors tp et tu en couple avec un mec.

Tp- Non et de toute façon tu n'auras jamais de chance de sortir avec moi car je suis lesbienne.

Pi- Ah tu t'es fait recaler comme jamais.

N- Ça va Pet on dirait que tu as vue un fantôme.

W- Et les gars regarde la nouvelle prof.

Je tourne la tête et je vois une très jolie prof, cheveux roux et de très belle courbe.

W- Tp... Tp... Oh tp.

Tp- Quoi on m'a appelé ?

W- Oui moi et d'ailleurs tu as de la bave sur le coin de la bouche.

Tp- Ah Ah très drôle.

Pi- Bah alors tp on trouve la prof belle ?

Tp- Bah elle est belle ouais je vais pas mentir.

Pe- Bon c'est pas tous ça mes il faut qu'on parte en cours.

MJ- Les fille vous êtes en quelle classe ?

W- On est dans la classe avec tp en terminale 3 et vous ?

N- Bah on est pas dans la même.

Pi- Non moi je suis avec vous.

W- Cool mon frero et avec moi !

Nous partons vers notre salle de classe. On attend devant la classe. On parle avec Pietro et Wanda, puis pietro me dit que la prof et arrive. Je me retourne et vois.

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant