Je me met en boule dans le lit, j'essaye de ne pas pensé à la douleur. J'attends nat avec impatience car j'ai besoin d'un de ses câlins réconfortant.
N- Je suis de retour mon cœur.
Elle me regarde et vois sur ma tête que j'ai très mal.
N- Mon cœur je peux faire quoi pour toi ?
Je lui tend mes bras.
N- J'arrive.
Elle pose le repas et cours pour venir dans mes bras. Elle me porte jusqu'à la table, elle s'assoie avec moi sur ses genoux. Elle pose une de ses mains sur le bas de mon ventre et me fait un massage, j'attrape notre repas et le déballe.
Tp- Qu'es qui est pour qui ?
Nat fait la distribution, on mange en gardant la même position. Je me lève à la fin du repas et commence à débarrasser.
N- Non non non, toi ma très chère femme, tu vas dans le lit au chaud.
Tp- Je veux t'aider !
N- Non s'il te plaît mon cœur.
Tp- D'accord juste parce que c'est toi et que je t'aime.
N- Puis ça prend pas de temps de mettre tout ça à la poubelle.
Tp- J'ai malll.
N- Comment je peux t'aider à aller mieux ?
Tp- Ton massage me faisait du bien, juste ton contact me fait du bien.
N- D'accord.
Nat arrive vers moi et me prend dans ses bras, la douleur est toujours là mais moins. J'essaye de me concentrer sur autre chose.
N- Tu trembles.
Tp- La douleur.
N- Tu es sûre que je ne peux rien faire d'autre ?
Tp- Tu peux me faire un chocolat chaud ?
N- J'y vais.
Nat me rapporte mon chocolat et le sien, on le boit tranquillement. Ça me fait du bien. On se rallonge ensuite, je me met en boule et Nat vient fermer ses bras sur mon ventre.
Tp- Imagine un jour on serra dans la même position sauf que je n'aurais pas mes règles mais un petit être dans mon ventre.
N- Je serais au petit soins avec toi.
Tp- Tu les déjà mon cœur.
N- Oui mais là je le serais encore plus. Tu ne fera plus aucun effort.
Tp- Tu voudrais une fille ou un garçon ?
N- Un petit mec et toi ?
Tp- Pareil.
N- Désolé de te poser la question mais tu en voudrais quand ?
Tp- Ne sois pas désolé de vouloir poser des questions sur notre avenir, j'en voudrais soit avant de commencer le travail soit quand j'aurai un travail 1 ans après avoir commencé à travailler et toi mon cœur ?
N- Pour moi le plus tôt c'est le mieux.
Tp- Tu sais que l'on vient de parler de projet bébé ?
N- Oui ?
Tp- Je veux que l'on se mette d'accord. Si fin d'année j'ai mon diplôme et que je me sens prête à porter un enfant, on le fait ! On devient mères.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...