Nat est parti manger et moi je suis allé dans ma chambre pour aller voir Wanda. Je rentre dans la chambre et je la vois dormir, je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur le haut de la tête.
W- Vision laisse moi.
Tp- Je suis pas vision.
Elle se réveille rapidement et me regarde.
W- Tp mais tu fais quoi ici ?
Tp- Bah je viens réveillé ma Wanda préférée.
W- Toi tu veux parler de quelque chose.
Tp- Ouais comment tu sais.
W- Tu m'as réveillé beaucoup trop tôt.
Tp- Je sais pardon, mais je dois te raconter mon rêve.
W- Attends je vais me préparer et tu me raconte.
Tp- D'accord.
Elle part ce prépare, elle revient et on s'assoient face à face.
W- Raconte moi tout. Nat le sais ?
Tp- Euh elle a deviner.
W- Comment elle a pu deviner ton rêve.
Tp- Je te raconte, alors on s'est endormi j'étais dans ses bras et elle me caressais le dos. Après j'ai rêvé de elle et moi dans un lit.
W- Tu as fait un rêve érotique !
Tp- Oui mais pas que, j'ai rêvé de la plaqué contre un mur, qu'elle pose ses mains sur ma gorge. Bref un rêve érotique et maso.
W- Oh ouah, et comment Nat la su ?
Tp- Ah bah il se peut que mon corps soit monté sur Nat et que mes hanches allait seul.
W- Tes pas sérieuse.
Tp- Malheureusement si, mais là n'est pas le pire.
W- Y'a quoi de pire ?
Tp- Nat veut que je lui montre ce qu'on a fait.
Wanda éclate de rire.
Tp- Arrête ce n'est pas drôle !
W- Si très.
Tp- Bon tu m'énerves je vais mangé.
W- Je viens avec toi.
Je marche jusqu'à la cantine, on prend notre petit déjeuner et on retourne dans la chambre.
W- Sinon comment ça va avec ton père.
Tp- J'ai plus de père, j'ai un géniteur et on a appelé ma sœur hier et elle me dit que c'est horrible la bas, puis Nat a appelé mon père pour qu'il crée un endroit où ma sœur serait tranquille comme une maison rien cas elle et il a dit "Bon je te laisse mon apprentie préféré m'attends pour qu'on puisse jouer ensemble" donc après elle a raccrocher en vitesse et j'ai dit bonne nuit à ma sœur.
W- Et ça va ?
Tp- Non et oui, non car ma famille souffre à cause de mon géniteur j'ai peur pour mes frères et ma sœur mais ça va car Nat et toi vous êtes avec moi.
Wanda me prend dans ses bras.
Tp- Merci.
W- Ça te dit on va dans la chambre à pietro ? Je suis sûre qu'il est avec une fille.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanficJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...