On mange tranquillement, je vois que mon frère et ma sœur sont très fatiguée.
Tp- Ma chérie ?
N- Oui ?
Tp- Ça te dérange pas si ils viennent dans notre lit ?
N- Non ne t'inquiète pas.
Natou- Tp tu m'aides à trouver mon pyjama ?
Tp- Oui mon grand, il est pas dans ton sac ?
Natou- Bah je le trouve pas.
Tp- Si regarde maman t'as mis ton pyjama.
Natou- Merci, tu peux partir je voudrais me changer.
Tp- Je sors, tu nous rejoins dans ma chambre ? Tu toques avant !
Natou- D'accord.
Je vais dans ma chambre, j'y retrouve nat et lila.
Tp- Vous avez choisie le film ?
Li- Oui.
Tp- Je vais me mettre en pyjama j'arrive.
Je me prépare rapidement, natou nous avez rejoint. Il ne restait plus qu'une place, à côté de mon frère. Je m'y installe, nat arrive à atteindre mes cheveux avec sa main donc elle en profite pour me faire des papouilles. On lance le film très vite les 2 plus jeunes s'endorme, on s'installe mieux et nous finissons le film. Peu de temps après on s'endort avec les plus jeunes dans nos bras.
Le lendemain je me fais réveiller par mon petit frère.
Natou- Tp j'ai envie de faire pipi mais tu me sers.
Tp- Pardon mon grand, vas-y.
Il se lève et cours au toilette. Je me lève à mon tour et je vais dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Mon frère revient avec le pantalon et le t-shirt mouillé, j'arrête là plaque de cuisson et vais vers lui.
Tp- Bah mon grand qu'es qui c'est passé ?
Natou- Je voulais me laver les mains mais votre lavabo est trop haut.
Tp- Et donc ?
Natou- Bah j'ai ouvert le robinet de la baignoire mais l'eau est sorti du pommeau et ça a fait splash sur mes habilles.
Tp- Aller viens on va aller te changer et tu vas en même temps prendre ta douche.
On monte dans la chambre, je laisse mon frère se laver. Il m'appelle quand il a besoin d'aide.
Natou- Tu m'aides à mettre mon pantalon et mon t-shirt ?
Tp- Bien sûr mais seulement si tu m'aides après à monter le petit déj pour nos 2 dormeuses.
Natou- J'ai froid.
Tp- Je me dépêche.
Une fois prêt, on prépare un plateau repas et on le monte. Arrivé dans la chambre nathaniel va s'allonger sur les filles.
Li- Salut mon grand.
N- Salut vous tous.
Natou- On vous a ramené le petit déjeuner pour qu'on mange ensemble.
N- Vous êtes des amours.
On s'assoit tous sur le lit et on petit déjeune tranquillement. On descend ensuite, lila va se préparer, moi je mets les dessins animés pour mon frère et nat est parti ranger le petit déj. On monte ensuite ce préparer, je me retrouve avec nat dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
Hayran KurguJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...