PDV natasha
Tp vient de s'endormir sur mon dos, quand j'arrive dans la chambre des filles. Je pose tp sur son lit, elle dors.
N- Tp faut te mettre en pyjama.
Tp- Mmmh non.
N- C'est moi qui toi te mettre en pyjama.
Tp- Nui.
N- D'accord, Wanda tu sais ou est son pyjama ?
W- Dans la salle de bain, je vais le chercher.
N- Merci.
W- Tiens, tu as besoin d'aide.
N- Non ça va aller va te coucher je m'occupe d'elle. Aller tp un petit effort pour m'aider.
Je lui enleve son pantalon et son t-shirt, j'essaye de ne pas trop regarder son magnifique corps. Je lui mets son pyjama, je lui remonte à couverture et lui fait un bisou sur son front. Je me lève et vais voir Wanda.
N- Wanda ça va toi ?
W- Moi oui, et tp ?
N- Ça va, est ce que si elle ce réveille pendant la nuit tu peux m'appeler ?
W- Oui bien sûr.
N- Et si demain elle a trop mal mais elle veut pas l'avoué tu me le dit.
W- T'inquiète pas. Bonne nuit madame rushman.
N- Bonne nuit.
Je repars en direction de ma chambre. Une fois dedans je me mets en pyjama et m'allonge sur le lit. Je prend mon téléphone et j'envoie un message à yelena.
Moi
Coucou yel est ce que tu peux arrêter d'embêter le groupe de Wanda et tp.Sis
D'accord mais tu sais moi je voulais juste qu'elle tombe, c'est kate qui voulait lui faire mal.Moi
Bah dit lui d'arrêter. Car elle est sous ma protection.Sis
Pourquoi ?Moi
Car c'est une amie de Wanda et elle ne t'a rien fait.Sis
D'accord, bon moi je vais te laisser y'en a une qui n'est pas fatiguée.Moi
BONNE NUIT !Je pose mon téléphone, je m'allonge correctement et je m'endors.
Vrr Vrr Vrr
Je me réveille à cause de mon téléphone qui sonne, je regarde et vois que c'est Wanda. Je décroche en vitesse.N- Wanda qu'es qui ce passe ?
W- Tp est réveillé mais elle arrive pas à respirer.
N- J'arrive, met le haut-parleur que je lui parle le temps que j'arrive.
W- C'est bon elle t'entend.
N- Tp c'est moi ta petit rouquine, respire lentement. J'arrive.
W- Fait vite ça ce clame pas.
Je raccroche et je cours, une fois devant leurs chambre j'ouvre doucement la porte. Je la vois assis en boule sur son lit, je ferme la porte et cours vers elle. Je me cale dans son dos et la prend dans mes bras.
N- Tp c'est moi Nat, tu peux respirer en même temps que moi.
Je la sens ce calmer, je la serre contre moi et lui caresse les avant bras.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...